mais ya pas hinata qui bosse avec lui chez les turks ?
hanjy
Niveau 10
05 août 2004 à 17:22:09
hinata?! O_o
euh... non ^^
Vince4x4
Niveau 10
05 août 2004 à 17:24:03
oh hanjy j´ai repris avec sephirot_4 le topic enfin on n´en a refais un autres...
hanjy
Niveau 10
05 août 2004 à 17:24:45
oui oui je sais. je suis au courant
Vince4x4
Niveau 10
05 août 2004 à 17:25:57
bon on a rien fait de nouveau a par que lesmissions ont été annulé et que tout les soldats sont retombés au n°1
hanjy
Niveau 10
05 août 2004 à 17:26:29
je sais j´ai tout lu lol
Nanaki7
Niveau 10
05 août 2004 à 18:05:43
Alors j´ai relu depuis le debut
Le debut etait moyen, mais ta fic s´est arrange avec le temps, et elle a finit en apoteose ! !!
Franchement, si ma fic est comme ca, elle va faire un carton mais c pas du tout le meme genre
hanjy
Niveau 10
05 août 2004 à 18:31:56
merci
Nanaki7
Niveau 10
05 août 2004 à 18:32:35
J´ai trouve un titre
" la confrontation des clans "
hanjy
Niveau 10
05 août 2004 à 18:32:59
pas mal
Nanaki7
Niveau 10
05 août 2004 à 18:35:43
Bon, je dois faire une ptite pause ( d´apres ma mere ) a demain si je re personne d´ici ce soir
Nanaki7
Niveau 10
05 août 2004 à 18:37:13
A ce soir si t la
hanjy
Niveau 10
05 août 2004 à 18:40:27
++ nanaki
hanjy
Niveau 10
05 août 2004 à 18:47:34
infos aux lecteurs, le chapitre 16 est bientpot finit, mais euh... en fait j´ai plus trop d´idées alors je vais laisser reposer ma masse cérébrale pour faire rejaillir plus tard tout les fruits de mon imagination
Vince4x4
Niveau 10
05 août 2004 à 19:25:21
tu vas continuer
Rileck
Niveau 4
05 août 2004 à 22:48:36
vazy conyinu sa pete ! !
Jinkins
Niveau 7
05 août 2004 à 22:50:11
Moi j´ai une idée. Tu dis qu´ils arrivent dans un village qui s´appelle Quo-no-ha et puis ya des ninja et puis ya Au-Rot-Tchi-Ma-Rue qui arrive et puis c´est la baston.
Punkyguy
Niveau 8
05 août 2004 à 23:15:14
yo hanjy sa fart ma poule! putain je ne tien pas ta cadence moi mon gars g pas encore lu ton chap 15 mai je suppose que c tjs géniale comme d´hab ! ! gros bisous sur la fesse droite ton ptit Punky en sucre
Ender_
Niveau 10
06 août 2004 à 01:46:01
j´ai lu ta fic en entier et j´ai adoré!! Si ça te branche, j´ai un blog sur 20six, je pourrais t´ouvrir une rubrique si t´as envie. Fais moi signe!