C´est la 1ère fois que l´Histoire Fantastique dure aussi longtemps! Serais ce l´effet Linoa76?***
Aurasmash
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:04:29
( une voix resona dans la tete de wolfy: rien, passe une bonne nuit, et essaye de ne pas te laisser emporter ^^)
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:06:11
Beate j´en sais rien, normalement ça devait être samedi et j´ai embêté Pow pour que se soit aujourd´hui moi je veux bien continuer si tout le monde est d´accord***
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:09:16
répondez pas tous en même temps***
Mr[kirua]
Niveau 6
23 juin 2004 à 22:11:51
lol vous êtes deux voire 3 et moi je trouve que vos discussions sont pathetiques on dirait es feux de l amour,on peut continuer demain non ? ***
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:12:56
Pas de ma faute si t´as pas d´amis ! Mais pour demain fo voir ça avec Pow***
Pow_le_VB
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:17:03
Très bien on arrête, prochain jeu SAMEDI 18H00! Byby everybody!
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:17:37
A samedi
Aurasmash
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:17:40
bye tlm
Pow_le_VB
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:34:21
Excellent jeu today ( enfin c´est excellent à chaque fois de toute manière!)
Beatedeadel
Niveau 6
23 juin 2004 à 22:40:53
Bonsoir!
barret11097
Niveau 6
26 juin 2004 à 17:57:08
allez c est l heure ( pow m a dis qu´il ne serait pas la au début ^^ tenez un screenshot de mon perso http://www.theidclan.com/images/splash_v1.jpg il est pas super mais bon ^^
Aurasmash
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:00:15
on fait l´histoire ?
barret11097
Niveau 6
26 juin 2004 à 18:01:19
moi je suis la pow m adis qu´il ne pourrait pas être la tout de suite et que beate et f_z ne serait pas la voila
Aurasmash
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:02:58
pas louloup
Linoa76
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:03:50
non le w-e il peut pas être là salut barret
barret11097
Niveau 6
26 juin 2004 à 18:04:24
he y a le zolie démon hunter xD ===> tu l as trouvé comment le screen aura ( si t es allé regarder ^^)