- les grandes déesses Anathor et Elune soient louées
Aurasmash
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:11:16
- ma chere petite Lina, sache que par rapport au pales vampires, je ne tue pas pour m´amuser, mais pour me nourrir,et je ne mange pas souvent
Final_Zack
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:11:22
Sha : ( a indis) Mademoiselle expliquer nous... pour le collier
yeah_man
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:11:55
-bon on l ecoute ou alors on s engeule ? demande illidan enervé
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:12:30
- Non, juste une dizaine de fois par jour..
yeah_man
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:13:06
( a indis)-Allez vous bien elfe ? ?
Final_Zack
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:13:50
Wolfy : Je vais me coucher. Ce pitayable personnage(pointe son doigt ver Illidan) m´a fatigué. Jz m´éloigne au acs ou je devais perdre le controle dem oi!
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:14:00
Euh... Illidan... décidemment t´es à côté de la plaque... Tu vois pas que c´est une humaine, et qu´en plus elle est moine ?
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:14:32
Indis ets partie manger***
yeah_man
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:14:40
-Taisez je sis aveugle pas sourd ^^ *** l excuse a 2 balles ***
Final_Zack
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:14:49
Sha : Mademoiselle Lina, personne ne vous à procurer de soin et je retrouve un peu d´énergie. Vouslez vous de mes soins?
Aurasmash
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:15:27
quelle est cette flamme dans ton regard ma belle Lina, lança Alucard portant sa main sur la joue de la jeune fille. Jalouse ?
Indis
Niveau 9
23 juin 2004 à 20:15:42
- désolée je suis une humaine, je m´appelle Indis Greenwood ; je suis une moine, et j´ai été enlevée par un inconnu et il m´a mis ce collier car je devais vous tuer....mais en essayant d´y échapper j´ai pu lui dérober ce morceau de parchemin... voilà
yeah_man
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:16:17
tiens que pouvons nous lire la ?
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:16:21
-Merci Sha, mais je crois que si l´on se repose cela passera. si par contre nous avons la malchance de faire de mauvaises rencontres je ne pourrai rester bien longtemps d´une grande aide.
yeah_man
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:17:14
-hum moi je suis insomniaque donc je pourrais monter la garde
Final_Zack
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:17:20
Wolfy : Lina, Alucard à demain. Sha merci pour votre aide. Dame Farial reposez vosu bien.
Wolfy s´éloigna pour se reposer
yeah_man
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:18:16
-bon je vais monter la garde devant un feu de bois en chantant des louanges aux déesses des elfes de la nuit
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:18:32
- Alucard... Me crois-tu capable d´être jalouse ? Surtout pour toi.