Notre groupe avait levé le camps de bonne heure et était sur la route depuis 5 heures déjà...
Il arrivèrent dans un endroit où la terre était noir et où une brume semblait vouloir dissimuler le paysage déformé par un mal sans nom, arbres, pierre, herbe, tout y était mort. Le Dédal des Damnés... L´un des endroit les plus dangereux d´Ephirie ( continent).