Merci, et tu devrais faire des maths plus souvent si ça te rend heureux
toto ^^
[_Arnold1er_]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:01:57
Y´a pas moi bien sur!
Super_Acro
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:03:34
ARNOLD MANDORYL
[_Arnold1er_]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:04:31
Voilà un message qui est rare
Tu me fais peur quand tu craques Léo
Super_Acro
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:05:13
" Acro, accroche-toi et bon courage pour cette journée d´enfer. "
Armiel je t´aime
Lazzuli
Niveau 11
14 novembre 2006 à 18:05:59
Oula acro craque!
Super_Acro
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:07:47
Ca faisait depuis FF7 AC quand j´ai vu Rufus que j´avais pas craqué comme ça Oo
AHHHHHHHHHHH MON DIEU DANS MES BRAS TOUT LE MONDE, JE VEUX VOUS EMBRASSER, VOUS DORLOTER, VOUS CALINER, JE VOUS AIMMMMMMMMMMMMMME JE VOUS AIME, VIVE LES MATHHHHHHHHH
Djidane
[_Arnold1er_]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:08:12
http://nousaussiontaimeleo.net
Zell-2
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:09:12
Acro se ramassera une sale note en fait **
[_Arnold1er_]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:10:07
pourquoi une telle joie?
Dame-Armiel
Niveau 7
14 novembre 2006 à 18:11:13
Mais non Zell rabat-joie^^, il va en plus avoir une bonne note
dark005
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:11:42
Dame-Armiel
Niveau 7
14 novembre 2006 à 18:11:59
Et un grand bonsoir Arnold
[_Arnold1er_]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:13:23
Armiel, je vous aime moi aussi
Bonsoir, est-ce que ça va?
dark005
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:17:00
Vive moi
saut d´un pont haut de 40 mètres *
Bye
dark005
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:17:21
saute *
Dame-Armiel
Niveau 7
14 novembre 2006 à 18:17:26
Arnold
Ca va mais on ne fait que se croiser car tu arrives quand je dois y aller (famille, popote oblige^^)
Enfin je te souhaite une bonne soirée ainsi qu´à tout le forum dans la joie et la bonne humeur
Dame-Armiel
Niveau 7
14 novembre 2006 à 18:18:36
Et Bonsoir Zellnaki et au revoir
[_Arnold1er_]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:19:28
Youpi goodbye
j´déconne
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:29:05
Moi aussi je suis heureux, car JE SUIS DESTINE A DEVENIR UN GRAND ARTISTE !
C´est trop beau, bouhouhou :|
J´vous ferai parvenir des autographes gratuits si vous voulez
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm