En matirèe de difficulté.
FF1,2,3: Rien à dire, des monstres qui montent d´un cran de difficulté d´un coup, tu piges rien et t´en manges plein la tronche 
FF4: C´est un peu la même chose que le précédent sauf que voila, les dégats sont quasi aléatoires et certains ennemis sont looongs à battre(et les Mp sont trop facilement consommables pour les gaspiller).
FF5: La difficulté, bah c´est d´avoir trop mal gérer ses jobs et de ne pas avoir un niveau suffisant quand on porte pas le job adéquat.
FF6: Y´a pas grande difficulté je trouve sauf face à certains boss:/