CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:05:52

Acro est balaise pour prendre la plupart des gars pour des filles( cf Genius, Kuja :ok: ). :ok:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:06:17

Je profite que Parkko ne soit pas là pour poster :fou:
Bonsoir à tous :coeur:
FF4 n´est pas bien dur si l´on sait que le système de magie est bien fait :ok: sauf dans la caverne de l´elfe bourrée de Cait Sith et d´autres monstres sympathiques :)
FF5 est très dur dans le châteeu et le monde de crystal :)
FF6 :d) Niveau 30 pour atteindre Goddess c´est faisable , 40 pour Kefka et 50 pour le vaincre :o))
FF7 :d) Facile la 2ème fois
FF8 :d) Idem sauf que les ennemeis sont plus durs que les boss :O
FF9 :d) Bof qui a rencontré des Belhamel et Dragonzombies
FF10 No comment sauf pour les monstres créés

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:07:04

Excusez-moi mais je ne pense pas être le seul. :sarcastic:

Lufiote :d) Polaroid? C´est des appareils photos nan? Aucune idée oO

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:08:33

Bonne nuit Léo :coeur: et Momo et Zell :o)) et tous les autres :)
Lufiote :-)))

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
14 novembre 2006 à 21:08:44

Magus :d) T´sais quoi, je joue à Chrono Trigger ces temps ci, c´est trop bien :ok: :-p

lufiote
lufiote
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:08:50

Acro :d) Oui ce sont des appareils photos :snif: Et y´a trop de truc pour les films :fou: Donc je voulais savoir si quelqu´un s´y connaissait pour m´aider dans le choix des films ^^

Bin on reconait bien quand même un gars ou une fille :/

lufiote
lufiote
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:09:22

Bye Magus ^^ et bonne nuit :ok:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:10:17

Ah quelqu´un qui parle de Chrono Trigger .. nan Chrono est beaucoup mieux :bye:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:11:01

Re à ceux que j´ai vu :O

Bisoir à ceux que j´ai pas vu :rouge:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:11:01

Cross :pardon: pour le flood :dehors:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:11:02

Lufiote :d) L´ennui avec Kuja c´est qu´il est réellement efféminé, c´est à s´y méprendre ^^

Chrono Trigger ? :coeur: Rah quel jeu !

Et j´suis pas vraiment d´accord avec tes commentaires sur les FFs, Magus :-d

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:11:02

En matirèe de difficulté.
FF1,2,3: Rien à dire, des monstres qui montent d´un cran de difficulté d´un coup, tu piges rien et t´en manges plein la tronche :ok:
FF4: C´est un peu la même chose que le précédent sauf que voila, les dégats sont quasi aléatoires et certains ennemis sont looongs à battre(et les Mp sont trop facilement consommables pour les gaspiller).
FF5: La difficulté, bah c´est d´avoir trop mal gérer ses jobs et de ne pas avoir un niveau suffisant quand on porte pas le job adéquat.
FF6: Y´a pas grande difficulté je trouve sauf face à certains boss:/

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:11:12

Bonsoir.

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:11:17

Bye et dors bien :ok:

lion3000
lion3000
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:11:17

Tiens Magus! :hum:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
14 novembre 2006 à 21:11:18

Bye Magus ( je suis Axnyff ) :ok:

lion3000
lion3000
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:12:31

Axnyff :d) Salut grand frère ! :-d

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
14 novembre 2006 à 21:12:57

C´est excellent comme jeu Chrono Trigger serieusement, ej crois que je prefere aux ff :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
14 novembre 2006 à 21:13:19

SAlut petit frère :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:13:21

Euh Lufiote, tu me fais rire là.. C´est pas toi qui pensais que Génis était une fille? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment