Toto j´ai pas eu de problème de cuiellère parce que j´avais bien la cuillère mais y´avait plus de danette XD
Cro
Armi nan, lion3000 est périmé :/
Koko Pas bien :O Nous on s´est viré tout seul de cours
Ryle87
Niveau 10
14 novembre 2006 à 10:55:47
Moi c´est le contraire, c´est mon lit qui ma retenu en otage :O
Djidane97
Niveau 10
14 novembre 2006 à 10:57:13
Ho c´est bas :$
Parkko
Niveau 38
14 novembre 2006 à 10:58:22
C´est pas bien ça Ryle, j´espere pour toi que c´était un CM
Djidou Ryle Il manque plus que Zell-2 et Axnyff et les quatre boulets du forum sont réunis (et vous avez pas intérêts à dire cinq avec moi )
Djidane97
Niveau 10
14 novembre 2006 à 10:58:47
Cinq avec toi :O
Ryle87
Niveau 10
14 novembre 2006 à 10:59:14
Non toi t´es hors concours Dji , koko Et non c´étais de l´info, mais bon ça sert a rien :O
Parkko
Niveau 38
14 novembre 2006 à 11:00:13
On forme la dream team, à cinq on pourrait refaire les village people ou les spice girls
Djidane97
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:00:36
Ryle
Djidane97
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:01:48
Je fais L´indien
Ryle87
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:03:17
Ya que el_Indyo qui peut faire l´indyen Mais je veux bien faire le mec avec le marteau moi :O
Parkko
Niveau 38
14 novembre 2006 à 11:03:19
Je fais le flic
Parkko
Niveau 38
14 novembre 2006 à 11:03:34
Le mec avec un marteau ca s´apelle l´ouvrier Ryle
Djidane97
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:03:36
Il fait l´indyen :O moi l´indien :O
Ryle87
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:04:27
Bof une fois j´ai croisé un mec avec un marteau et il etais pas ouvrier mais archeologue :O nan dji il fais l´indyen :O
Parkko
Niveau 38
14 novembre 2006 à 11:06:26
Faudra apprendre la chorégraphie, mais de toute façon je suis sur que vous connaissez déjà les pas de danse
Ryle87
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:07:03
Oui le boulet chez zell nous l´a apris
Djidane97
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:08:35
JE connais les pas
Ryle87
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:08:42
Je voulais dire chef et j´ai dis chez
Djidane97
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:10:42
Bah il a peut être axnyff chez lui :/
Parkko
Niveau 38
14 novembre 2006 à 11:15:45
Désolé j´étais parti faire un tour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm