CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

lufiote
lufiote
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:46:37

Bon appétit Ryle :coeur:

Coucou Acro :rouge: Comment tu vas :coeur: ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:47:07

Moi...euh mitigé.

Je suis trop content d´avoir super bien réussi mon DS de Math ^^ :coeur:

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:47:42

Bonsoir Acro ... Qui ose parler de maths :snif:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:48:28

Et j´ai fini le disque 1 de FF9 aussi (je trouve ce FF dur par rapport aux autres...)

Et toi Lufiote ça va?

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
14 novembre 2006 à 20:49:10

Ah, c´est un DS que t´as réussit, je croyais que c´était un DM. ^^

C´était sur quoi? :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
14 novembre 2006 à 20:49:52

Moi je trouve qu´il est vachement long le début, surtout si on sauvegarde pas et qu´on tue grenat au premier boss :$

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:50:33

C´est long FF7 vivement un nouveau Souxcalibur ou White Knight :content:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:50:37

Sur les bijections, la trigonométrie, les fonctions polynômes croissantes etc.. Puis un exercice de géométrie où j´ai réfléchis pendant une demi heure pour trouver une astuce que j´ai rédigée en 3 lignes.. :content:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:51:32

Ben là j´ai fini le premier CD en rien du tout.. C´est l´un des plus court premeir CD que je connaisse.. Par contre ya des boss et ennemis qui posent problème à la fin, c´est embêtant.. v_v

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:52:40

Je n´aime pas la géométrie ,c´est bon pour les chimistes :(

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
14 novembre 2006 à 20:52:45

Ca va, je le trouve assez court ff7, et bien facile. FF8 est déjà plus dur :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:52:56

Ahh c´est super que t´ais eu une bonne noté :coeur: !!

Moi n´aussi d´ailleurs :rouge: 11/20 à mon Bac Blanc d´éco :coeur: C´est pas un 16 mais c´ets pas non plus un 6 donc je susi super contente :gni:

Bin ça va très bien, sauf que la journée fut très dure mais bon xD Demain ça sera mieux :coeur:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
14 novembre 2006 à 20:53:20

Pas cool la géométrie, je prefere les calculs, surtout le calcul mental :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:53:53

FF9 dur? Joue à FF4, FF1 ou FF2. :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:54:23

FF7 court et facile? FF8 plus durt? Bwahahaha

FF8 t´as un niveau en fonction des monstres, c´est le plus pourri des FF niveau difficulté xD.. Et au passage FF7 est pas du tout court, je ne suis pas d´accord. En tout cas j´ai trouvé les 8 et 9 plus court ^^ (dans mes parties).

En parlant de bac blanc, j´en ai un de 4h00 en français demain.. :/

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:55:03

"lufiote Posté le 14 novembre 2006 à 20:52:56 Ahh c´est super que t´ais eu une bonne noté !! "

:d) Euh j´ai juste dit que j´avais réussi, pas que j´avais ma note hein :rouge:

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:55:30

Au bac je me suis ramassé avec un 12 en mathématiques :(

Zele 2 :d) Je ne connais pas :-(

lufiote
lufiote
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:56:25

Ah pardon Acro :rouge: Mon znthousiasme a fait que j´ai mal lu ^^ Mais t´auras une bonne note si t´as réussi :ok:

Arf Bac Blanc de français :malade: Bon courage ^^´

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
14 novembre 2006 à 20:56:33

Acro :d) J´ai jamais perdu contre un boss ( pas optionnel )dans ff7, donc bon :ok:
Alors que dans ff8 :$

lion3000
lion3000
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:57:15

YO les filles ! :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment