FF7 court et facile? FF8 plus durt? Bwahahaha
FF8 t´as un niveau en fonction des monstres, c´est le plus pourri des FF niveau difficulté xD.. Et au passage FF7 est pas du tout court, je ne suis pas d´accord. En tout cas j´ai trouvé les 8 et 9 plus court ^^ (dans mes parties).
En parlant de bac blanc, j´en ai un de 4h00 en français demain.. :/