Parce que rien ... j´ai plus envie de vous parler Si vous voulez me voir je serai sur le FOrum FF6 entre autres Je viendrai peut être pour le 24H quizz si la quantique ne m´a pas tué avant
whitekatz
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:00:39
Zut, 2 Secondes d´ avance U__U >.<
Zell-2
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:00:43
Oula, Leo divague, on sait maintenant pourquoi ils l´ont mis en STG.
lufiote
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:01:20
Oui mais bon tu sais faut avoir faire abstraction de certaines choses parfois ...
Non en SES on a pas de droit ^^ on étudie certes certaines loi (surtout sur l´économie) mais c´est tout... et y´en a pas beaucoup...
S-Leonhart
Niveau 68
26 octobre 2006 à 00:02:03
Oula, en effet, je divague severement :o Mes 2 nuits blanches de ce week end me rattrape :o
Arnold Magus n´a rien fait pour pas qu´on le rejete. A part faire le leche cul, critiquer ou flooder, il fait quoi ?
S-Leonhart
Niveau 68
26 octobre 2006 à 00:02:58
Rho, j´en oublie même mes phrase :l
"Oula, en effet, je divague severement :o Confondre Droit et Eco ... Mes 2 nuits blanches de ce week end me rattrape :o [...]"
Zell-2
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:03:18
Hum peut être que les cours sur les droits viennent de l´option SES. :/ C´est comme l´option math, en cours normal, on fait les pourcentages(on a pas bougé d´un pouce dans le cours depuis le début de l´année )alors qu´en option math, t´apprends que des trucs compliqués qui servent à rien genre les bases en fin de paranthèse ou la forme canonique. :/
whitekatz
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:03:36
S-Leo oublie pas tes pillules demain :|
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 octobre 2006 à 00:05:31
White espion!
lufiote
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:06:12
Ah bin l´option maths c´est l´option maths ^^ Et en option SEs ils apprennent surtout les noms des auteurs....
S-Leonhart
Niveau 68
26 octobre 2006 à 00:06:54
White Oué, j´y manquerai pas Déjà que demain, j´ai une journée chargé :/ ( levé à 7h pour recevoir le plombier qui vient réparer la chaudière )
Metallica_Ktulu
Niveau 5
26 octobre 2006 à 00:06:58
Lufiote ( c´est Fan ), merde je dois partir!
Bonne nuit tous
totoglandu
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:07:34
Bonsoir la compagnie
Comment va ? Moi je sors de l´entraînement je suis vanné
Dame Fiote ça fait longtemps
whitekatz
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:07:48
Bon vous savez quoi, y´ en a qu´ on cours aujourd´ hui -___-
donc je me dois d´ aller Dodoter afin d´ aborder ma matinée en forme
Bonne nuit and Co. Tous
Zell-2
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:08:13
Déjà crevé de l´entrainement? Retourne y !
whitekatz
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:08:48
juste Bonsoir Toto ! ^^
S-Leonhart
Niveau 68
26 octobre 2006 à 00:08:52
Bonne nuit White
lufiote
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:09:14
Bonen nuit White Bonne nuit Fan !!
TotoCoach !! !! Excuse moi pour la dernière fois :$ petit soucis.....
S-Leonhart
Niveau 68
26 octobre 2006 à 00:09:19
Salut Toto
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 octobre 2006 à 00:09:39
Bonne nuit White!
imagine la voix grave de White au reveil à moitié endormi et de mauvais poil *
au sicours!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm