"* Ptdr Peach, Parkko, tu m´épates.
"
Elle est géniale
Sinon c´est pas grave que je sois pas en vacances, j´ai recommencé le 02 Octobre donc bon
^^
Et puis la semaine prochaine j´aurais l´équivalent de deux week-end : le normal, et mardi-mercredi-jeudi (je ne travaille pas mardi aprem, mercredi c´est férié, et je ne travaille pas jeudi matin, ca fait donc une journée + 2 demis journées = 2 jours = un week end)