Dégouter....
Enfoiré de lyonnaix qui marquent sur un but hors-jeu, ça m´énerve, nimporte quoi, en c´est la deuxième fois qu´on se fait voler à Gerland cette année, c´est impossible de gagner là bas, même en étant plus fort, t´as toujours l´arbitre pour leurs faire gagner le match...