Et bonne nuit White qui vient de se barrer avant de lire mon message
totoglandu
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:11:29
Bonne nuit White sans lire mon message ni celui de Zell
Dis donc y´a du monde ce soir
C´est l´effet vacances ....ou l´effet Lufiote
Zell-2
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:12:04
L´effet Zell pardis
lufiote
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:12:06
C´est l´intention qui compte
J´ai besoin d´être coaché sévère là ...
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 octobre 2006 à 00:12:48
Zell un fiasco ton arme secrète!
lufiote
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:13:09
L´effet vacance fait du bien
S-Leonhart
Niveau 68
26 octobre 2006 à 00:13:29
C´est surtout l´effet defaite du PSG qui en a rameuté quelqu´un =D Ensuite c´était l´effet " le catch c´est bidon " et ensuite l´effet " devoir de vacance "
Zell-2
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:14:09
C´était une feinte cette arme secrète!
Totocoach
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:14:22
On a besoin de moi, j´accours D´abord dis moi si ta chambre est rangé
Et Zell, poète en herbe, pour ta réflexion sur mon état de fatigue après un entraînement acharné : 44 pompes
lufiote
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:14:36
Devoir de vacances T__T
pense aux petits carnets qu´elle achetait pour passer au CM1*
Zell-2
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:15:17
J´écrirais un poème sur tes labeurs, toto(faut pas rêver non plus ).
lufiote
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:15:49
Non justement ma chambre n´est pas DU TOUT rangée ........
S-Leonhart
Niveau 68
26 octobre 2006 à 00:16:18
Bon ... moi, demain je dois me lever à 7h Donc j´aimerai dormir un peu ( surtout que la nuit dfe jeudi à vendredi, j´ai une teuf et je vais pas dormir )
Bonne nuit tout le monde Lufy Zell Toto Zuzu Arni
lufiote
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:18:12
Bonne nuit
Zell-2
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:18:51
Bonne nuit :|
Totocoach
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:19:38
Bonne nuit Fab Courage demain Et si j´ai bien compris vous avez bientôt finis votre site c cool ^^
Zell-2
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:23:11
Y´a plus personne qui parle depuis que Leo est parti, ça devait être l´effet STG alors...
STOPPE
Niveau 2
26 octobre 2006 à 00:24:01
Je suis là
[_Arnold1er_]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:25:33
Re^^
Bonne nuit Fab :O
Zell-2
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:26:33
C´est qui le stoppe là?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm