CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
21 octobre 2006 à 00:33:56

Ouep ca roule nikel.
Comme avec mon groupe on fait souvent des ptits concert au lycée, les filles nous courent après :rire: Des filles te branchent dpendant la récré et font genre qu´elles te connaissent depuis des années :rire: C´est tripant xD

Teioh
Teioh
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:34:09

Quelle endurance tout de méme bravo

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
21 octobre 2006 à 00:34:53

Bahon a fait le concert avec un autre groupe. Mais ilavait pas de guitariste :rire: Donc j´ai du jouer a la place de l´autre :rire:
2h avec eux, et 2h avec le mien ( 1h de repet et de déconnade :rire: )

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:36:03

-_- :ok: et tu veux faire du show-biz ?

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
21 octobre 2006 à 00:36:15

:rire: Mais tu connaissais leurs morceaux pour poser une ligne de guitare dessus? :O

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
21 octobre 2006 à 00:38:50

Dark :d) Bah je les connaissais déjà les ziks ^^ Ils sont du genre Acdc, Maiden, Deep Purple and co. Des zis comme Highway to Hell, Smoke on the water ou Numberof the beast, c´est des ziks qu´on apprend facilement en général ^^

Si ca interesse, je peux tapper le tracklist fou:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
21 octobre 2006 à 00:39:28

Mag :d) Bah personnelement, j´ai pas trop l´intention. Mais comme certains pote m´ont dit, si les études partent en sucette, j´aurais tjr cette échapatoire ^^

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:39:29

-_- et tu espères vivre comme ça ? Glandeur :ok:

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
21 octobre 2006 à 00:41:15

Y´avait que des reprises alos :O

Enfin tenir 5h c´est du très très bon ça :-d un grand bravo a toi :-)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
21 octobre 2006 à 00:41:36

Bah tu sais, rien qu´aujourd´hui, je me suis fait 100€ ^^
Le lycée nous a payé pour jouer :rire:
Mais après tout dépend d´ou tu joue. Je connais une salle qui paye 300 pour qu´on joue la bas ( si la salle est bien remplis aussi xD )

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
21 octobre 2006 à 00:41:58

Pis si ça te gene pas pourquoi pas la track list :rire:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
21 octobre 2006 à 00:43:10

Dark :d) Avec eux y a que des reprises, mais nous, ona joué quelque compo ^^
( d´ailleur, a la base, on devait jouer 12 ziks avec mon groupe, et on en a joué 18 :rire: ( chaud le matin quand tu débarque et on t´annonce qu´il y a 6 ziks en plus à jouer :rire: )

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:43:58

Pt1 ça fait supra plaisir de savoir que ya pleisn d´autres musiciens sur ce forum :coeur: !

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
21 octobre 2006 à 00:44:50

Arf, j´imagine bien le truc, enfin quand on est sur scene on a pas envie d´y descendre après ^^

Enfin pour moi ça fait ça :p)

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:45:26

Putain je ne me suis fait que 60 euros aujourd´hui :(

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
21 octobre 2006 à 00:51:44

Bon je vais vous laissez les enfants :hap:

Bonne nuit, faites de beaux reves :hap: :coeur:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
21 octobre 2006 à 00:52:53

Alors, la tracklist

1/ Buffy Theme
2/ Metallica - Enter Sandman
3/ Ellegarden - Addiccted
4/ Compo groupe ( Titre : Darkness = Nom groupe : Kerox )
5/ Lost Prophet - Last Train
6/ Metallica - Whiskey on The Jar
7/ Dimmu Borgir - Puritania
8/ Sum41 - Grab the devil
9/ Dry KillLogic - Rot
10/ X-Japan - Kurenai
11/ Nightwish - Over the hillsand far away
12/ Metallica - Orion
13/ Siam Shade - Triptych
14/ Asian Kung Fu - Rewrite
15/ X-Japan - Orgasm ( la c´était un putain de gros délire :rire: Ca pogoté dans tout les sens :rire: )
16/ Joe Satriani - Summer Song
17/ Scorpions - Still Loving You
18/ X-Japan - X ( une partie simplement xD )

La zik que je redouté le plus ( Tryptivh ( je bugé tjr sur le solo de fin :rire: ) bah je l´ai réussi parfaitement :rire: Y a juste pour Nightwish que j´ai peté une corde :rire: ( concert fiasco :banzai: )
Mais bon, on avait unchanteur qui a une voix merdique :rire:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
21 octobre 2006 à 00:54:26

A noter aussi qu´on avait une compo perso entre
8/ Sum41 - Grab the devil
9/ Dry KillLogic - Rot

Mais qu´on a pas fini parce que ca a foiré :rire: ( ma gratte était mal accordé xD )

Lady_Zhen_Ji
Lady_Zhen_Ji
Niveau 11
21 octobre 2006 à 00:55:54

Ca devait etre fun! :fou: :-d

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:59:54

Nightwish !! ! UN CHANTEUR !!

XD XD XD XD XD

N´empeche elle a une voie unique !

Chanteuse d´opéra la meuf :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment