- mordorik profil
- Posté le 21 octobre 2006 à 09:18:59 avertir modérateur
- bonjour tout le monde ça va comment ?? ?
perso pour revenir à la discussion de très tôt ce matin je n´aime pas tellement nightwish à part la voix de la fille du groupe (enfin avant qu´elle ne se fasse allègrement virée par les autres et même pas directeemnt)mais bon faut dire que mon style de musique c´est plutot le classique et le speed metal alors forcément....
Ce que j´aimais dans Nightwish c´était également sa voix, mais j´ai longtemps considéré Nightwish comme un grand groupe puisque c´est avec lui que j´ai commencé le metal :O
Mais lorsque tu parles de Speed Metal tu penses à quels groupes ?