c´est marrant mais quant on lit les différentes répliques, on dirait un dialogue de sourds où tout le monde parle pour lui
fffanatic
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:04:37
Kimie pourquoi penses tu être manipulée? o_O
[_Arnold1er_]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:04:47
Rien de mieux que d´écouter Week End de X-Japan :$ Pour ce début de Week End d´ailleur O:$K
Frusciante_John
Niveau 9
20 octobre 2006 à 23:04:48
Viens avec moi ma Kiminounette, ton frere jumeau ne peut te manipuler, tu seras en sécurité avec moi
Shinra-Reeve
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:05:17
Hum bouffe le chocolat du BN
Djidane97
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:05:43
Tabletteeeeeuh !
pense qu´il lui en reste une planquer sous son lit...*
Kimie viens avec moi plustot, ton frère est un manipulateur
[_Arnold1er_]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:05:46
Pas bon le chololat de BN
[_Arnold1er_]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:06:17
chocolat* Xpldr Chololat :$
Djidane97
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:06:59
Frusciante_John Posté le 20 octobre 2006 à 23:02:03 a * Puisque c´est comme ça, je vais m´isoler pour composer une ballade en la gloire de je ne sais pas encore qui......
la mienne
KimieVII
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:07:12
Fana demande à Renaud XD
Frusciante_John
Niveau 9
20 octobre 2006 à 23:07:40
Dji D´accord mon Djidounet
Djidane97
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:08:24
Ziyaaah chouette ^^ Merci mon Darkuuu
fffanatic
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:08:41
Kimie Il semble être partie à la chasse au scalp ( ou à l´élue de son coeur qui aurait un sentiment réciproque) là... Donc si tu pouvais m´expliquer, ce serait appréciable^^
KimieVII
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:09:18
Dji & Dark nan je préfère vous laissez ensemble, vous vous entendez si bien
KimieVII
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:11:01
Fana ça remonte à loin^^ tu appelles ça la chasse au scalp ? pourquoi ?
fffanatic
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:12:50
Kimie explique moi pas comme tu ne veux pas J´appelle pas cela la chasse au scalp, je faisais un jeu de mots foireux au sujet de son pseudo^^
Frusciante_John
Niveau 9
20 octobre 2006 à 23:13:00
Mais de rien mon Djiii
Djidane97
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:13:49
Kimie on forme un bo couple avec dark ? :O
KimieVII
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:16:22
Dji oh vi
Fanaz pas compris XD
Shinra-Reeve
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:16:44
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm