Ryle
Oui lol c´était marrant quand Kimie m´a explosé sur le solitaire, j´ai rien compris sur le coup, elle enchainait en plaçant moult cartes, et moi je subbissais tout ces bruits de cartes bien placées! Mon requiem s´est achevé sur un 80-20 comme score
Mais bon j´ai eu ma revanche après! 