C´est pas le pc qui déconne, c´est toi qui appuye mal sur les touches du clavier 
Puis bon, on est sur un forum donc Mag´ parle comme il veut, que ca te plaise ou non. On peut très bien dire qu´on aime pas que tu critiques tout le temps les fait et gestes des autre 