En reprenant les cours de physique tout en écoutant la 7ème symphonie de Beetohven
Fremen_SF
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:05:25
ne va ni écouter de musique ni en chanter, car il va aller prendre sa douche et que chez lui les douches sont communes, donc c´est uniquement par respect des oreilles de ses voisins/voisines*
Bonne matinée tout le monde, et bon courage à ceux qui bossent ^^
diablo157
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:08:44
bonne journée
azertyuiop2
Niveau 26
24 septembre 2006 à 10:14:12
Pareil
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:30:56
Yeah bonne douche Fremen
Quant à moi j´avias oublié à quel point Cry My Name de Bloodbath était géniale :|
Cosmo canyon au piano,pour ceux qui voudraient http://www.youtube.com/watch?v=NyVHTwCYdZw Pas par moi,mais vous l´auriez compris
Parkko
Niveau 38
24 septembre 2006 à 12:01:13
Bonne journée à tous
Armiel
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:03:58
Bon dimanche à tous
Zell-2
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:27:29
http://www.universomanga.com/ar/R1/Kokoro%20no%20hanada N´y faites pas gaffe, j´veux juste voir si ça marche.
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:28:44
Hum ça ne marche pas
AltiusMagus
Niveau 9
24 septembre 2006 à 17:32:37
J´ai 10 adresses IP différentes haute sécuritéquand je me connecte
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:36:57
elle déchire cosmos canyon !! !
Zell-2
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:41:15
http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=266 Vous savez pas comment extracter cette musique svp? Ou alors j´sais plus, j´crois qu´y avait une méthode qu´on pouvait trouver une musique de page web comme ça dans le disque dur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm