* Posté le 24 septembre 2006 à 19:43:35 avertir modérateur * Hum :| Flute j´ai loupé Walker :|
Moi je l´ai vu today! :O Mon père et moi sommes fan!
Today Walker a dû lutter contre un grizzli! :O Ya eu un ranger de blessé!
Cao_Lazu
Niveau 11
24 septembre 2006 à 20:24:04
Merde c´est un fiasco j´ai lu que le message de Dji, du coup j´ai raté le gros spoiler de Zell-2! :O
Eiji-Asuma
Niveau 6
24 septembre 2006 à 20:24:51
Bonsoir
Eiji-Asuma
Niveau 6
24 septembre 2006 à 20:28:08
Ah ok y´a plus personne quand j´arrive xD
Metallica_Ktulu
Niveau 5
24 septembre 2006 à 20:35:51
Test.
Zell-2
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:36:14
Fiasco, Lazzu ! Et c´était Gage, le ranger blessé.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:37:40
je serais bien resté mais comme j´ai deux DS dont un sur une langue qui m´est totalement inconnue malgrès mes deux années dessus... :$
vince_69340
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:40:39
Je serais bien resté mais en fait je reste.
[_Arnold1er_]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:42:04
Bonsoir à tous.
_[Gaara]_
Niveau 8
24 septembre 2006 à 20:55:45
Metallica_Ktulu
Niveau 5
24 septembre 2006 à 20:55:52
Re
Metallica_Ktulu
Niveau 5
24 septembre 2006 à 20:59:41
Mieux comme ça? Hmm
Shinra-Reeve
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:01:11
Appelze-moi dorénavant Reeve, d´ailleurs Magus j´en ai un peu marre ^^
Metallica_Ktulu
Niveau 5
24 septembre 2006 à 21:03:03
Ok Magus ^^
Shinra-Reeve
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:03:47
Tu le fais exprès ?
Djidane97
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:03:47
Fiasco lazzu :|
Metallica_Ktulu
Niveau 5
24 septembre 2006 à 21:06:26
diablo157
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:54:25
Qunqun?
Djidane97
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:56:19
Nan
diablo157
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:57:52
hmm ordure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm