* Posté le 22 septembre 2006 à 22:55:44 avertir modérateur
* C´est pas le pc qui déconne, c´est toi qui appuye mal sur les touches du clavier 
Puis bon, on est sur un forum donc Mag´ parle comme il veut, que ca te plaise ou non. On peut très bien dire qu´on aime pas que tu critiques tout le temps les fait et gestes des autre
Non, désolé je n´ai ni appuyé sur TAB, ni sur quoi que ce soit. Y´a juste un gros pb avec Firefox en ce moment (et IE aussi au passage ^^)... Et puis le PC merde tout simplement... Suffit de cliquer sur un lien pour qu´il plante.
Quant à la façon de parler de Magus, j´disais ça comme ça hein. Qu´il veuille s´adapter à une certaine tranche de forumeur comme il me le disait, bah qu´il le fasse, mais ça sert à rien de parler comme ça... Ca fait pas naturel du tout.