Toutes les vedettes qui s´y trouvaient carricaturées !
Shinra-Reeve
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:37:31
C´est décidé je quitte le forum à partir de minuit et je reviendrai à la Toussaint e::by
Final_Zack
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:37:35
" Melissa non ne pleure pas !! !! "
Zell-2
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:41:22
Ptdr les minikeums, c´était terrible avec Coco, c´te imbécile
Hum, j´espère que vous avez tous regarder Walker aujourd´hui, il s´est battu contre un ours avec l´aide de Black et Gage
azertyuiop2
Niveau 26
24 septembre 2006 à 19:42:14
Avec Leon,qu´ils avaient appelé comme ça parce qu´il était apparu à Noël
Djidane97
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:43:35
Hum :| Flute j´ai loupé Walker :|
Zell-2
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:43:45
On est les BOGOSSFIVE ! Deux fois par joru, du body building Sans oublier, les soirs de Broshing Essayer des costumes surmesures Tout ça c´est très dur(Nicky: c´est dur !)
azertyuiop2
Niveau 26
24 septembre 2006 à 19:44:37
Sur pkmn,mon intro préférée,après la 1ère,c´est quand même celle-là: http://www.youtube.com/watch?v=Ggz8rUpXLLY
azertyuiop2
Niveau 26
24 septembre 2006 à 19:46:05
Bon,je V manger XD a+
Zell-2
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:46:12
J´aimais bien l´opening Johto
Djidane97
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:47:32
Les interviews, ça me rend fou Je ne comprend pas toujours touuut
Zell-2
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:48:17
Brandolph: Je cherche l´amour, je le cherche nuit et jour !! Expdr ce qui me faisait délirer c´est les cut scènes entre les dessins animés sur avec Coco
Djidane97
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:54:33
Moi le rimmel, c´est ma hantise J´ai peur que ça cool, sur ma chemise (nicky : j´ai peur )
Djidane97
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:55:31
Ha quoi ça sert, qu´on soit si beau ( zell: ouai c´est vrai ça!) si tu pleures comme un veau !
Shinra-Reeve
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:56:34
:sni: je vais te quitter
Djidane97
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:57:29
Je croyais que t´étais partis toi :|
Shinra-Reeve
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:04:57
Il est pas encore minuit
_[Gaara]_
Niveau 8
24 septembre 2006 à 20:05:39
Magus comprend pas qu´on l´aime pas :|
Shinra-Reeve
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:19:11
Vous aurez le temps de me détester pendant un mois
Kujatranss
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:20:27
Zell Et Leon aussi pendant les interludes
"Josie : Allez Leon, Repete apres moi : "Voici Popeye!"
"Leon : Papaye!"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm