BUT de Pauleta pour le PSG, après un premier penalty stoppé par Carrasso, mais donné à retirer par l´arbitre, homme de ce début de rencontre. Et dire que j´aime pas le psg
Ohhh faudra prevoir un jouli costume dark
Frusciante_John
Niveau 9
10 septembre 2006 à 21:28:20
´Lut Arni
Merci mon Axinounet chéri
[_Arnold1er_]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:28:40
Bonsoir Axnyff et a tous.
Paris gagne?
Ryle87
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:28:54
Hiiiiiiiiiii lapinouuuuuuuuuu Ca peux aller magus meme si demain j´ai une heure et demi de cours mais a 8h
AltiusMagus
Niveau 9
10 septembre 2006 à 21:29:00
Gaara Djidane était joueur à l´OM nan avant d´aller en équipe de France? On voit où cela l´a conduit
Ryle87
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:29:06
Salut arni au faite
_[Gaara]_
Niveau 8
10 septembre 2006 à 21:29:22
serre la main a ryle ** !u n point commun !b v total
AltiusMagus
Niveau 9
10 septembre 2006 à 21:29:42
Ne pleures pas Mathias,tu es un grand maintenant )
Ryle87
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:29:54
Hum oui sauf que je suis pour paris la :$
[_Arnold1er_]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:30:04
Ah ok Marseille
Ryle87
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:30:10
Oui mais les grands ils aiment pos se levé :O
Djidane97
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:30:15
:/
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:30:28
Expldr, il dit encore plus de conneries que d´habitude paul en mode rageux
Frusciante_John
Niveau 9
10 septembre 2006 à 21:30:45
Voui, enfin non :O
Je jouerais torse nu, toutes les groupies seront a mes pieds
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:31:03
Expldrr Ryle
[_Arnold1er_]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:31:23
C´est quoi le score? :$
Ryle87
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:31:24
Oui mais faut pensé a mettre un joli pantalon alors :O Et pis je serais pas la comme groupie numero un
_[Gaara]_
Niveau 8
10 septembre 2006 à 21:31:28
m´en fous 1-1 bande de tarés a part ryle va !
Ax ´foiré
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:31:30
Tu fais un striptease sur scène dark ?
Ryle87
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:32:04
Ya que moi qui est pas taré Pour pas etre taré soutenez le psg :$
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm