Moi je chante pas je fais du play back en rylida :$
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:42:17
Zut alors, un mort :$
Même pas peur Paul
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:42:49
C´est sur la 4 le match de foot ?
[_Arnold1er_]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:43:05
Ryle87 Posté le 10 septembre 2006 à 21:42:14
Moi je chante pas je fais du play back en rylida :$
Sur du Dalida donc :$
Ryle87
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:43:17
Infra
Deux euros whoo c´est la gloire
_[Gaara]_
Niveau 8
10 septembre 2006 à 21:43:31
Le_Nain_Posteur profil
* Posté le 10 septembre 2006 à 21:40:24 avertir modérateur * Moi je chante... faux
:O moi je chante bien
Ryle87
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:44:08
Oui j´aurais trop peur de faire honte a ses oeuvre arni
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:44:13
Deux euros ptdr
C´est ce que j´ai gagné pour porter les sacs d´une dame sur vingt mètres ( qui m´a ensuite dit : tu vois qu´on gagne sa vie quand on travaille , comme si j´était un délinquant juvenile fumeur de shit et feignant ( un peu feignant quand même :$ ) >_< )
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:44:32
Oui mais pour l´instant tu rages paul
Frusciante_John
Niveau 9
10 septembre 2006 à 21:44:49
C´est le début de la gloire en tout cas
En mars on va surement faire un rassemblement de motard :O
Tous des gros avec de la barbe qui boivent 10 litres de biere par jour.....
Armiel
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:45:03
ben Dragon c´est pas moi qui t´es appris à parler comme ça, t´as pas honte
Heu moi je suis pour Ajax
Bonsoir tout le monde
[_Arnold1er_]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:45:27
Quand Paul rage, il chante de Children Of Bodom
Ah ok
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:46:01
Si c´est conso gratuite, dark il va être bourré avant la fin xD
J´imagines bien Ryle en perruque sur dalida
Moi je veux mourir sur scène euh !!
Frusciante_John
Niveau 9
10 septembre 2006 à 21:46:14
Bonsoir Armiel
Deux euros l´entrée Ax, ça peut faire beaucoup
Ryle87
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:46:16
Armieeeeeeeeeel Mdr les gecko au milieu des bikers
[_Arnold1er_]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:46:20
Bonsoir Armiel
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:46:24
Salut Armiel, c´est quand que tu mets une laisse à dragon
Armiel
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:46:35
Bonsoir
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:46:59
Ah d´accord Dark, je croyais que c´était deux euros pour chacun des membres de ton groupe
Là c´est bien, tu vas être riche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm