paul est 1. un crétin 2. un boloss 3. un toutou 4. et 2 5. autre choix 6. supporter de l´OM
Frusciante_John
Niveau 9
10 septembre 2006 à 22:22:24
Mais... fiston.....
Et pis non je sors pas
_[Gaara]_
Niveau 8
10 septembre 2006 à 22:22:27
ils ont pas perdus maman
_[Gaara]_
Niveau 8
10 septembre 2006 à 22:25:22
http://www.youtube.com/watch?v=BdWoj3g1lvU
et depuis ce temps landreau est traumatisé
Ryle87
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:25:37
Oui ils ont pas encore perdu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm