Le_Nain_Posteur Posté le 10 septembre 2006 à 21:33:34 Tu vas le faire dans une salle spéciale que t´as reservé où dehors comme un gueux ou alors dans une salle appartenant à ton groupe ?
____________________________
Dans un bar :O
On aura des conso gratos... je prendrais de l´eau 