Voui Ryle t´as pas tort, j´en mettrais une mais elle sera déchirée après la premiere chanson :O
_[Gaara]_
Niveau 8
10 septembre 2006 à 21:37:01
fais gaffe toi sale ptit suisse j´pourrais venir chez toi pour t´égorger
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:37:29
Alors le vieux, tu vas être payé ?
Et puis prends du whysky coca plutôt, c´est bon pour la voix
Ryle87
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:37:36
Justement les fan sont encore plus hysterique comme ça dark Meuh non infra c´est juste dragon qui rage
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:38:22
Paul Hum, d´abord j´te bourrines au lance-pierre par la fenêtre puis si tu defonces la porte je vens te chopper à la machette
[_Arnold1er_]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:38:40
Axnyff
Deja qu´il rage bien... :roll:
Frusciante_John
Niveau 9
10 septembre 2006 à 21:38:52
Je mouillerais mon torse pour les exciter encore plus
Ax Je chante pas, j´en ai pas besoin
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:39:04
Il va tellement rager qu´il va s´pisser d´ssus
[_Arnold1er_]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:39:48
Expldr Axnyff
Dark Moi je chante :$
Ryle87
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:39:50
ohhh tu aura le poil soyeux comme ça dark
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:40:03
Il me reponds pas en plus !!
Monsieur Darkang, allez vous être remuneré ?
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:40:24
Moi je chante... faux
Djidane97
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:40:38
JE confirme ax
_[Gaara]_
Niveau 8
10 septembre 2006 à 21:41:04
je vais te pisser dessus suisse de merde
Attention les gars lancer de kunais a l´horizon
Infra_Acro
Niveau 4
10 septembre 2006 à 21:41:14
Je prends la poudre sans l´escampette
se suicide**
:bye
Axnyff
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:41:42
Ca compte pas toi Arnold, faut chanter autre part que sous la douche
Frusciante_John
Niveau 9
10 septembre 2006 à 21:41:52
Euh le premier concert est gratos, par contre celui qu´on fait le 14 octobre est payant :O
2 euros c´est pas grand chose mais c´est mieux que rien ^^
(j´avais pas vu que tu m´avais demandé ça >_< désolé )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm