Bah fais pas ça tout simplement :O Tu sais avec msn tu peux envoyer des mp3 aussi
u_zu_ma_ki
Niveau 9
24 août 2006 à 15:40:40
Merci madame a dans 4/5 heures tout le monde
[_Arnold1er_]
Niveau 10
24 août 2006 à 15:40:48
Djidane97 Posté le 24 août 2006 à 15:38:57 Chocolat
!B V ultime, Chocolat powa!
Ryle87
Niveau 10
24 août 2006 à 15:42:31
Bonne nuit dark
Djidane97
Niveau 10
24 août 2006 à 15:42:40
Ryle oui mais elle acceptera jamais
Djidane97
Niveau 10
24 août 2006 à 15:42:57
A tout a l´heure darkou
Ryle87
Niveau 10
24 août 2006 à 15:43:34
Que tu lui file des mp3 juste comme ça surement :O
Djidane97
Niveau 10
24 août 2006 à 15:44:34
Hum pas sur :O
Ryle87
Niveau 10
24 août 2006 à 15:45:25
Bah si tu rajoute pas que c´est un cadeau y tout y tout si si
Djidane97
Niveau 10
24 août 2006 à 15:46:19
=/
Ouai mais c´est quand même un cadeau :/
Ryle87
Niveau 10
24 août 2006 à 15:47:06
tu peux pas juste le donner comme ça sans raison parce qu´elle aime bien pirate des cacraibe?
Djidane97
Niveau 10
24 août 2006 à 15:47:57
C´est bientot son anniv´ :/ faut bien ke je trouve quelque chose =/
Aeris_93
Niveau 10
24 août 2006 à 15:48:07
Ou alors tu donnes a Ryle qui me les redonne
Ryle87
Niveau 10
24 août 2006 à 15:48:07
caraibe c´est mieu
Ryle87
Niveau 10
24 août 2006 à 15:48:53
Vala ^^ Bah ton cadeau c´est de faire un gros effort pour pas en faire justement :O
Djidane97
Niveau 10
24 août 2006 à 15:49:23
_< chui paumé >_<
Aeris_93
Niveau 10
24 août 2006 à 15:49:31
: /
Djidane97
Niveau 10
24 août 2006 à 15:49:54
Euh :/ nan c´est pa un kdo v_v
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm