J´arrive à jouer le début de Dahlia de X-Japan la premiére minuite en faite, pour être plus précis
Dead_Snake_
Niveau 10
24 août 2006 à 21:13:07
:O bv alors
meme si je connais pas X-japan
[_Arnold1er_]
Niveau 10
24 août 2006 à 21:14:45
Oui surtout que ça fait que depuis 2 jours que je fais du piano C´est pas mal, je m´améliore
Darkang dors encore :O
Dead_Snake_
Niveau 10
24 août 2006 à 21:16:43
hum c´est normal si il passe un nuit blanche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm