XD tu m´en veut pour le commentaire peu flatteur que je t´ai laissé sur le blog du forum ?
Dark ? le fouet ou au lit
u_zu_ma_ki
Niveau 9
24 août 2006 à 22:39:36
Ben Dji c´est pas toi qui m´a fouetté aujourd´hui Une seule personne a le droit de me fouetter.... >_<
Lufiote tu vas bien?
Djidane97
Niveau 10
24 août 2006 à 22:41:43
dark je te tricote un string alors
lufiote
Niveau 10
24 août 2006 à 22:41:56
Biensur que non je ne t´en veux pas, tu as de bons gouts car mes lunettes sont très belles xD !
Vouuiii je vais bien j´ai fait pleins de manèges >_< Et toi
u_zu_ma_ki
Niveau 9
24 août 2006 à 22:43:35
D´accord Dji, merci
Je crois même que t´as une poussière dans l´oeil, fais attention....
:O les lunettes de Lufiote???
Djidane97
Niveau 10
24 août 2006 à 22:45:42
OUf ! *rassuré par ses conneries*
Laine de chameau ou laine de canard ? :O
u_zu_ma_ki
Niveau 9
24 août 2006 à 22:47:18
Hum...... laine de canard c´est plus doux? :O
Fais le avec la plus douce des deux
Djidane97
Niveau 10
24 août 2006 à 22:49:00
Oui :s Avec la laine de canard, Faut la laver à 10° avec swiffer par contre :/ et ensuite tu passe un cillit bang sur ta laine et elle est redeviens douce comme avant :/
u_zu_ma_ki
Niveau 9
24 août 2006 à 22:49:54
Va pour la laine de canard alors ^-^
Et le O´Cedar ça a un effet dessus???
lufiote
Niveau 10
24 août 2006 à 22:50:31
Voui mais quand je rapproche ma tête de quelqu´un, elles vont se cogner sur sa tête, et du coup avec mes lunettes je blesse les gens
Dji, tu m´en fais un aussi >_< ?
Djidane97
Niveau 10
24 août 2006 à 22:50:43
Uniquement sur la laine de canard de tarbes et de gers :/
u_zu_ma_ki
Niveau 9
24 août 2006 à 22:53:14
D´accord, ben je pourrais pas utiliser mon O´Cedar alors
:O Ben enleve les avant des faire des bisous.... enfin faut prévoir le truc....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm