Bah moi aussi :o Je me suis couché à 7h50 , me suis encore endormi comme un con :$
Dead_Snake_
Niveau 10
24 août 2006 à 21:20:17
:O en plus sa me fait penser que j´ai faim :$
[_Arnold1er_]
Niveau 10
24 août 2006 à 21:21:45
Va bouffer ton rôti hum :|
Dead_Snake_
Niveau 10
24 août 2006 à 21:22:45
ma mère a déja manger les restes :I
bon jvé voir ce qi traine dans le frigo
AltiusMagus
Niveau 9
24 août 2006 à 21:24:42
Il y a un cadavre exquis qui traine
[_Arnold1er_]
Niveau 10
24 août 2006 à 21:25:07
Bonne ap´
Dead_Snake_
Niveau 10
24 août 2006 à 21:27:29
re j´ai trouvé une tablette de chocolat entamée
[_Arnold1er_]
Niveau 10
24 août 2006 à 21:28:53
!B V ultime
AltiusMagus
Niveau 9
24 août 2006 à 21:31:42
Arni
[_Arnold1er_]
Niveau 10
24 août 2006 à 21:33:46
Je m´en vais écrire un texte
A+
Dead_Snake_
Niveau 10
24 août 2006 à 21:34:24
amuse toi bien
a+
-Lunard-
Niveau 7
24 août 2006 à 22:05:55
http://creattitude.skyblog.com/
Skyblog dédié aux créations graphiques.
Djidane97
Niveau 10
24 août 2006 à 22:10:01
Waouw ! Excellent !
J´adore ^^ Hop, dans les favoris, j´irais le voir souvent.
u_zu_ma_ki
Niveau 9
24 août 2006 à 22:11:32
Bonjour a tous
diablo157
Niveau 10
24 août 2006 à 22:12:26
ah tu es la toi jle savais passe moi tes osts >_<
stp^^
AltiusMagus
Niveau 9
24 août 2006 à 22:13:42
quel enthousiasme Dji ^^
Djidane97
Niveau 10
24 août 2006 à 22:14:02
Jregarde Malcolm <_<
Pis pourquoi d´abord ? hien ? <_<
t´as été méchant ?
Djidane97
Niveau 10
24 août 2006 à 22:14:49
Enthousiasme d´un fan
diablo157
Niveau 10
24 août 2006 à 22:15:14
Malcolm
hum je sais pas, je serais gentil apres sa^^
u_zu_ma_ki
Niveau 9
24 août 2006 à 22:15:21
Haaaaaaaaaa J´ai bien dormi, c´est repatit pour une nuit sans dodo se croit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm