Il a deja devaliser le frido il s´en prend au placard maintenant
Djidane97
Niveau 10
24 août 2006 à 16:09:36
je viens juste de manger une glace chocolat menthe
diablo157
Niveau 10
24 août 2006 à 16:10:08
hey dis lui toi qu´il était dodu sur sa photo de gosse
Djidane97
Niveau 10
24 août 2006 à 16:10:27
nan >_<
rylou tu fais ça... v_v
Ryle87
Niveau 10
24 août 2006 à 16:11:41
Je fais quoi? :O Dire simplement la verité de façon totallement objectif
diablo157
Niveau 10
24 août 2006 à 16:11:47
ignore ses menaces captain fait ce qui est juste
Ryle87
Niveau 10
24 août 2006 à 16:13:00
Bah oui il etais dodu mais il y peut rien le pauvre si on lui a mis plusieur estomac
diablo157
Niveau 10
24 août 2006 à 16:13:47
C´est dit
Djidane97
Niveau 10
24 août 2006 à 16:14:02
je te parle plus
Ryle87
Niveau 10
24 août 2006 à 16:14:36
Ohhh il est tout vexé
diablo157
Niveau 10
24 août 2006 à 16:15:44
c´est tout mignon
Ryle87
Niveau 10
24 août 2006 à 16:16:41
Vi il est tognion quand il est tout vexé avec cette ptite bouille et son ptit aspect dodu
diablo157
Niveau 10
24 août 2006 à 16:18:22
mdr dji si tu me passe pas ces ost on oublira jamais cette photo et ta doduité :pp)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm