Quoi que S´enerver et donner des ordres elle sait déjà le faire
Ryle87
Niveau 10
24 août 2006 à 01:14:42
Oui mais moi je sais pos faire ingenieur du son alors on attendra
totoglandu
Niveau 10
24 août 2006 à 01:14:48
Qui c´est qui a besoin d´un manager ici
ça va les loulous
AltiusMagus
Niveau 9
24 août 2006 à 01:15:26
Marion es-tu en forme?
Ryle87
Niveau 10
24 août 2006 à 01:15:29
Totooooooooooooooooooo Oui ça va
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
24 août 2006 à 01:16:12
Ohhhhhhhh y´a Toto
Ca va bien merci et toi?
totoglandu
Niveau 10
24 août 2006 à 01:16:26
J´ai toujours droit à un acceuil si chaleureux avec mon rylou
Ryle87
Niveau 10
24 août 2006 à 01:16:52
Oui meme tes mono doivent pas si bien t´accueillir
totoglandu
Niveau 10
24 août 2006 à 01:17:53
Je viens de rentrer de l´entraînement (enfin on a bu un coup après comme d´hab !) et je suis rossé (c´est moi qui prépare mais comme je joue avec je fais mon propre entrainement et je souffre avec mes joueurs ^^)
AltiusMagus
Niveau 9
24 août 2006 à 01:17:58
Hum :bonjour: toto !
Ryle87
Niveau 10
24 août 2006 à 01:18:37
^^ tu l´es entraine et t´auto entraine? :O
totoglandu
Niveau 10
24 août 2006 à 01:18:43
ça va bien magus ?!
AltiusMagus
Niveau 9
24 août 2006 à 01:20:14
ça va ! Un peu dans les vappes à force de ne pas dormir la nuit^^
totoglandu
Niveau 10
24 août 2006 à 01:20:37
Ryle si tu savais l´accueil de mes amie mono, j´ai passé un très bon camp
et sinon oui je suis joueur-entraîneur (pas facile tous les jours a gérer mais on est vraiment une team soudé alors ça va )
Ryle87
Niveau 10
24 août 2006 à 01:22:44
J´imagine vu ton air ravi sur les photo que l´accueil etais pas mauvais Et t´es dans qu´elle equipe? :O
totoglandu
Niveau 10
24 août 2006 à 01:28:44
Je joue dans une des nombreuse équipe strasbourgeoise : La Fraternelle (marrant le nom je trouve ^^) Cette année on va remonter en division régionale
Ryle87
Niveau 10
24 août 2006 à 01:29:27
J´aime bien le nom Faut monter en national que tu fasse un ptit tour des forumeur
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
24 août 2006 à 01:29:57
Ca me rappelle quand je faisais du hand :O
Avant que 90% de l´équipe ne chope le bocal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm