Bonne nuit massamune :O Modere ton enthousiasme :O
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
23 août 2006 à 23:38:51
Bye Massa
Je regarde ça tout de suite Ryle
Armiel
Niveau 10
23 août 2006 à 23:41:00
rattrappe massamune et le met au lit *
Bon je vous quitte aussi , faîtes de beaux rèves et soyez sages
bye
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
23 août 2006 à 23:41:24
Ils ont interet a le faire
T´imagines le duc
mandoryl
Niveau 10
23 août 2006 à 23:42:37
Je reve ou je viens de voir Landstalker sur PSP en 3D ?
Bye Armiel Bye massa
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
23 août 2006 à 23:43:02
Armiel
Bonne nuit et fais de beau reves aussi
Ryle87
Niveau 10
23 août 2006 à 23:43:39
Oui je vois trop bien le duc Non tu reve pas mando Armielll Bonne nuit
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
23 août 2006 à 23:46:45
Mando tu fais aussi parti de ceux qui connaissent Landstalker?
Armiel
Niveau 10
23 août 2006 à 23:47:17
Sur wikipedia, ils disent qu´il y aura même une suite sur PS3
Pleurez pas quand je pars, ça me rend toute triste
rebye, pour de bon
mandoryl
Niveau 10
23 août 2006 à 23:48:10
Oui dark je connais Landstalker et ça fais un bail que j´ y ai pas jouer ! Hum je sens que je vais le ressortir en émulation...
Ryle87
Niveau 10
23 août 2006 à 23:48:24
Une suite sur ps3 :O Moi le remake sufirais a mon bonheur On est obliger ça nous rend triste de te voir partir rebonne nuit
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
23 août 2006 à 23:50:50
Oui on est obligés
Mando Va sur zonesega.com il y est je viens de le dl
Landstalker sur PS3
Ryle87
Niveau 10
23 août 2006 à 23:51:49
Moi aussi je vais le redl je crois ^^ Tellement bien ce jeu
massamune
Niveau 8
23 août 2006 à 23:53:20
landstalker ete pas sur megadrive
Ryle87
Niveau 10
23 août 2006 à 23:54:16
Si :O
massamune
Niveau 8
23 août 2006 à 23:54:49
ta pas un village qui s apelle massan
mandoryl
Niveau 10
23 août 2006 à 23:54:56
Sors massa et arretes les posts en mousses
Ryle87
Niveau 10
23 août 2006 à 23:55:13
Siii c´est le premier :O
massamune
Niveau 8
23 août 2006 à 23:56:02
haaaaaaa je l ai me il y a combien de landkaster
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
23 août 2006 à 23:56:48
4 connaisseurs de Landstalker :O
Sur mega drive 2 même
Après c´est Gumy, Ruyma et Mercator
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm