.....a part les études je fais mon premier concert le 30 septembre.....
Ryle87
Niveau 10
24 août 2006 à 01:06:25
Oui mais dans un endroit perdu :O
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
24 août 2006 à 01:07:23
Oui mais quand même c´est assez important pour être signalé :O
On peut pas commencer dans les grandes salles tout de suite
Ryle87
Niveau 10
24 août 2006 à 01:08:17
Oui faut attendre que je devienne un bon ingenieur du son pour ça
Djidane97
Niveau 10
24 août 2006 à 01:08:56
Bonne nuit all !! !
Et bisous mon canard
Aeris_93
Niveau 10
24 août 2006 à 01:08:57
Ah les hommes....
Ryle87
Niveau 10
24 août 2006 à 01:10:02
Qu´est ce qu´il ont les hommes? Bisou dji
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm