ca fe un bail que j ai pu jouer a ce jeu me j ai adore l histoire
massamune
Niveau 8
23 août 2006 à 23:58:51
il y a pas sur psone ou ps2
mandoryl
Niveau 10
24 août 2006 à 00:01:19
En tout cas moi le fait de l´avoir vu sur PSP ça m´a émoustillé, si il sort pas en France je pète un cable
Bon je vous laisse, j´ai FF4 Advance qui m´attend, bonne nuit
massamune
Niveau 8
24 août 2006 à 00:01:54
c des radins les japs
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
24 août 2006 à 00:02:15
Bonne nuit et bon jeu Mando
Oui Mercator, là ou on rencontre le duc
Duc-de-Mercator
Niveau 3
24 août 2006 à 00:04:19
Le duc
Ryle87
Niveau 10
24 août 2006 à 00:04:50
Bonne nuit mando
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
24 août 2006 à 00:06:32
:O Ryle il est a toi ce pseudo?
Il est tellement beau
Duc-de-Mercator
Niveau 3
24 août 2006 à 00:08:34
Oui c´est le plus beau des pseudo
Aeris_93
Niveau 10
24 août 2006 à 00:08:50
Pourquoi lorsque j´arrive je tombe toujours en pleine déclarations.... entre deux hommes
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
24 août 2006 à 00:11:16
Euh..... ben c´est a dire que......
Ryle87
Niveau 10
24 août 2006 à 00:11:21
Ma Aerissounette On parler du duc ya pas de delcaration :O
Aeris_93
Niveau 10
24 août 2006 à 00:12:22
Ouai souais
Ryle87
Niveau 10
24 août 2006 à 00:13:07
C´est juste que le duc c´est le plus beau c´est tout :O
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
24 août 2006 à 00:13:28
Le Duc c´est l´homme le plus merveilleux qui puisse exister
Aeris_93
Niveau 10
24 août 2006 à 00:14:52
.......
[[Red_XIII]]
Niveau 10
24 août 2006 à 00:14:55
hehe ^^
Lebowski
Ryle87
Niveau 10
24 août 2006 à 00:14:59
Faut que je joue pour prendre un screen du duc moi maintenant pour mettre en avatar
Aeris_93
Niveau 10
24 août 2006 à 00:15:57
a peur et préfçre s´eclipser *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm