Na mais atta, ca, et les coup des allumettes...
Parcque quand j´ai vu ca, pas moyen non plus dme retenir... Jme souviens, j´étais chez un pote, et on mattait une bande de jeune incapable d´allumer un feu, malgré trois allumettes... Et les autres qui y arrivent en frottant... Franchement, ils devraient avoir honte...