CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
20 août 2006 à 10:08:22

dark_snake_ Posté le 20 août 2006 à 10:04:42 moi si je rate un épisode je me pend

Ah ouais, a ce point la quand même... Y´a quoi d´exeptionelle dans Lost au fait? (J´suis sur que j´préfererais encore matter Ko Lanta :rire2: )

nova31
nova31
Niveau 8
20 août 2006 à 10:08:58

tu peu pa me les envoyé :svp: :svp:

dark_snake_
dark_snake_
Niveau 4
20 août 2006 à 10:10:42

je l´ai ait pas téléchargé mais je peut te filer des liens :hap: malheuresement ils seront en anglais :ok:

euh koh-lanta :peur:

nova31
nova31
Niveau 8
20 août 2006 à 10:12:16

:snif2: j´ai 2 de moyenne en anglais

dark_snake_
dark_snake_
Niveau 4
20 août 2006 à 10:13:39

xD désolé pour toi :noel: j´ai 17 de moyenne :cool:

par contre ma moyenne de math... **sifflote** :rouge:

nova31
nova31
Niveau 8
20 août 2006 à 10:14:54

en math 19.5
:rire:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
20 août 2006 à 10:15:06

Bah quoi, j´aime bien Koh-Lanta moi :rire: C´est marrant, tu prend une bande de pecnot, et tu les tape sur une île... J´aime bien l´principe^^ En plus il on l´art de prendre de ces méga nouilles... Genre c´pas possible, au casting on te demande: Etes-vous débrouillard? Stu répond "oui" Ils te disent: "Ah bah c´va pas être possible alors" :o))

dark_snake_
dark_snake_
Niveau 4
20 août 2006 à 10:16:49

xD avec les grosses qui arrivent pas a passer un obstacle ou carrément qui le défonce :rire2:

nova31
nova31
Niveau 8
20 août 2006 à 10:19:29

komachin c pourris personne n´est jamais bléssé on dirai du trucage

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2006 à 10:20:07

Bonjour à tous ^^ :-)

dark_snake_
dark_snake_
Niveau 4
20 août 2006 à 10:20:38

oui ya des trucs qui sont trucés :o)) mais pas tout :(

nova31
nova31
Niveau 8
20 août 2006 à 10:20:48

salu!!!

dark_snake_
dark_snake_
Niveau 4
20 août 2006 à 10:22:00

bonjour parkko Ô grand modérateur vénéré de ce forum (oh euh hum :o)) j´exagère la ^^)

bonjour :ok:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
20 août 2006 à 10:22:24

dark_snake_ Posté le 20 août 2006 à 10:16:49 xD avec les grosses qui arrivent pas a passer un obstacle ou carrément qui le défonce

Mdrrrr, tu as vu ca aussi? La grosse qui sait pas respirer dans l´eau et qui défonce l´obstacle pour pas crever comme une sale truite :rire2: Olalala, j´ai failli me pissé dessus quand j´ai vu ca :rire:

Ohayo Parkko-kun :-)

nova31
nova31
Niveau 8
20 août 2006 à 10:23:29

dark_snake_ Posté le 20 août 2006 à 01:22:00 bonjour parkko Ô grand modérateur vénéré de ce forum

bonjour :d) il a raison

dark_snake_
dark_snake_
Niveau 4
20 août 2006 à 10:24:15

il aurait du la faire passer en premier :noel:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
20 août 2006 à 10:27:39

Na mais atta, ca, et les coup des allumettes... :lol: Parcque quand j´ai vu ca, pas moyen non plus dme retenir... Jme souviens, j´étais chez un pote, et on mattait une bande de jeune incapable d´allumer un feu, malgré trois allumettes... Et les autres qui y arrivent en frottant... Franchement, ils devraient avoir honte...

dark_snake_
dark_snake_
Niveau 4
20 août 2006 à 10:29:53

a oué j´avais vu sa xD :rire2: oule gars qui trasporte le feu qui tombe dans la rivière mdrr :lol:

nova31
nova31
Niveau 8
20 août 2006 à 10:31:19

je crois que parkko y va s´inscrire a kolonta

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
20 août 2006 à 10:31:25

Ah ouais j´avais oublié ca aussi :lol:
Le mec il se casse le cul toute la journée pour avoir du feu, et plouf, une rivière, UNE SEULE a traversé... Et voila, patatraf...

Sérieux, sont trop fort dans Koh Lanta^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment