C´est quoi, le Gold Saucer ? Ca consiste en quoi ?
mandoryl
Niveau 10
20 août 2006 à 14:42:57
ça consiste a s´amuser dans un parc d´attraction, youpi !
nova31
Niveau 8
20 août 2006 à 14:43:21
bonjour a tous!!
LRT92
Niveau 10
20 août 2006 à 14:45:01
OK, merci.
mandoryl
Niveau 10
20 août 2006 à 14:46:27
Lrt92 Hum de rien
dark_snake_
Niveau 4
20 août 2006 à 15:03:09
hum oui désolé mando
salut a toi alors
au fait quelqu´un a déja D/L FEAR combat
moi je vais me la D/L ce soir ou surement demain car il fait 1,8 go
´ENJOY
mandoryl
Niveau 10
20 août 2006 à 15:05:16
Hum je plaisantais pour booyaka snake, tout l´monde le dit
Sinon pour FEAR tu veux parler de FPS ?
dark_snake_
Niveau 4
20 août 2006 à 15:17:34
oui fear le fps
ZellSensei
Niveau 10
20 août 2006 à 15:36:49
C´est pas allez beaucoup plus loin hier
[_Arnold1er_]
Niveau 10
20 août 2006 à 16:20:03
Toujours pas d´avatar a mon profil
mandoryl
Niveau 10
20 août 2006 à 16:23:34
Bah si t´en as un d´avatar Arni Moi je l´aime bien avec ses 3 silhouettes et le gros point d´interogation
Tu l´as trouvé ou ?
_metal_snake_
Niveau 6
20 août 2006 à 16:24:44
mando j´ai un nouveau pseudo tu va beaucoup l´aimer
[_Arnold1er_]
Niveau 10
20 août 2006 à 16:25:13
mandoryl
Niveau 10
20 août 2006 à 16:29:30
Arni
snake Laisses-moi deviner, "Killer ana-lucia" ou un truc dans l´genre ?. ..
mandoryl
Niveau 10
20 août 2006 à 16:30:41
A moins que ce soit Anti Ana-Lucia ?
_metal_snake_
Niveau 6
20 août 2006 à 16:30:42
sifflote**
je le sortirait que quand je serait de mauvais piil
_metal_snake_
Niveau 6
20 août 2006 à 16:31:08
heu poil*
[_Arnold1er_]
Niveau 10
20 août 2006 à 16:31:22
EXPLDR !b v ultime Shake !b v
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm