Alors voila Armiel : J´ai téléchargé un tres bon émulateur N64 et j´ai vu sur ta CDV que tu parlais de Jet-force gemini. Etant plus jeune et n´ayant pas de N64, ce jeux m´avais toujours attiré et j´en avais lu de bonnes critiques a l´époque.
Alors je voudrais savoir le style du jeu car j´me souviens plus des tests, et la durée de vie, et surtout...pourquoi il est bien ?
Voila 