Mandoryl
pour une fois tu peux te fier au test de jv.com
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000354_test.htm
qui te dira mieux que moi les qualités de ce jeux.
Bon les graphismes ont vieilli mais restent encore beau, j´y est rejoué cette année.
Il y a de l´humour (RARE oblige), les musiques vont très bien avec les niveaux, (mon préféré c´est les marécages, si un jour tu fait le jeu, il est angoissant à souhait), et tu as un des boss finaux le plus dur qui soit, je l´ai toujours pas battu
(mon fils non plus d´ailleurs
^^ )