Denis Brogniard version torturé ? Pourquoi pas, vu qu´il est tout pas beau. ^^
LRT92
Niveau 10
20 août 2006 à 10:48:01
Ah la chance !
chocobo3
Niveau 10
20 août 2006 à 10:48:39
On devrait le mettre sur l´île aussi ce pas beau la
nova31
Niveau 8
20 août 2006 à 10:49:13
faut que jlui demende si il peut pas me les filer
LRT92
Niveau 10
20 août 2006 à 10:49:27
Ca serait super cool : on rigolerais plus^^ !
dark_snake_
Niveau 4
20 août 2006 à 10:51:53
mando s´est fait un pseudo ana-lucia
moi je vais me faire un pseudo anti_ana-lucia
LRT92
Niveau 10
20 août 2006 à 10:53:19
Et moi, je vais créer un pseudo Anti-dead_snake_ ! Pour ton plus grand plaisir^^ !
dark_snake_
Niveau 4
20 août 2006 à 10:53:53
avec joie
chocobo3
Niveau 10
20 août 2006 à 10:54:26
Tiens en parlant de pseudo, quipeux se vanter d´être plus ancien que moi? HAHAHAHAHA!!! Plus de 2000 jours... Faut l´faire^^
LRT92
Niveau 10
20 août 2006 à 10:55:23
J´en connais un : 2.345 jours. T´es scié en deux, hein^^ ?
dark_snake_
Niveau 4
20 août 2006 à 10:56:33
ya patrice le plus plus vieux pseudo
chocobo3
Niveau 10
20 août 2006 à 10:57:48
Je sais bien qu´il dosi y en avoir, n´empeche j´parie qui dois pas en avoir plus d´une vingtaine de pseudo en activité qui dépasse les 2000 jours
LRT92
Niveau 10
20 août 2006 à 11:04:03
Bientôt, on pourra tous dépasser les 2.000 jours d´ancienneté (patience, patience^^).
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 août 2006 à 11:07:43
Patrice , ptdr
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 août 2006 à 11:09:11
Ca recommence sur le forum FFX :s
chocobo3
Niveau 10
20 août 2006 à 11:10:33
I´s´passe quoi sur le forum FF10? Flood, Boulak? Les deux?
LRT92
Niveau 10
20 août 2006 à 11:11:52
Flood et HS. J´viens d´aller voir.
neo_kuja
Niveau 10
20 août 2006 à 11:13:48
coucou tout le mnode et bone journée
chocobo3
Niveau 10
20 août 2006 à 11:14:59
Bonne journée itoo
LRT92
Niveau 10
20 août 2006 à 11:15:18
Bonjour !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm