Dis plutôt que tu comprends pas la portée philosophique de cette magnifique série ^^
LRT92
Niveau 10
20 août 2006 à 00:54:59
C´est nul, un point c´est tout !
mandoryl
Niveau 10
20 août 2006 à 00:55:07
Hum dark...
SORS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIN
LRT92
Niveau 10
20 août 2006 à 00:56:37
Tu parles à qui, là ?
mandoryl
Niveau 10
20 août 2006 à 00:58:12
je parle a dark filston
u_zu_ma_ki
Niveau 9
20 août 2006 à 00:58:20
Je sortirais pas, je suis là depuis plus longtemps que vous deux réunis ^^
mandoryl
Niveau 10
20 août 2006 à 01:00:38
Ne te la raconte pas fils ou tu auras la féssée
u_zu_ma_ki
Niveau 9
20 août 2006 à 01:01:56
Pardon pôpa je recommencerais plus :S
massamune
Niveau 8
20 août 2006 à 01:02:16
hum c nul les feux de l amour j ai rien a compris a la serie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm