CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

ZellSensei
ZellSensei
Niveau 10
20 août 2006 à 04:08:55

scorpionx18, vas te pendre gamin, tu te crois marrant t´es qu´une merde, dans la vie y´a les faibles et les forts, toi t´es un faible, va te pendre tocard :noel:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
20 août 2006 à 04:09:21

Ah ok crevard gratte pas l´amitié :noel:

ZellSensei
ZellSensei
Niveau 10
20 août 2006 à 04:09:34
  1. scorpionx18 profil
  2. Posté le 20 août 2006 à 04:08:17 avertir modérateur
  3. ZellSensei bien venu dans lequipe :)

:rire: Equipe de quoi? Reste seul faible. :ok:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
20 août 2006 à 04:09:44

Oui on aime apprendre nous :-)
par contre toi on sait ce que tu aimes : te faire suc** ...en gros une chose impossible :rire:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
20 août 2006 à 04:10:13

putain les gars vous m´le saignez que j´commence a m´amuser... pas sympa :snif:

scorpionX18
scorpionX18
Niveau 5
20 août 2006 à 04:11:00

ZellSensei ha je penser talais devenir fort mais je vois que tu veux rester une petite merde a 1 balle aller va continuer ta job de prostituer de toute facon toute ta generation est comme sa fils de pute

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
20 août 2006 à 04:11:07

Si il peut se faire sucer les doigts :noel:

Tu es né faible, tu mourras faible, t´y peux rien :-( :noel:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
20 août 2006 à 04:11:28

A ton école de bouffon qu´est-ce tu sais d´ma vie bouffon, rentre chez ta mere elle t´a fait d´la soupe en même temps elle peut pas te faire grand chose d´autre avec son boulot de pute :-(

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
20 août 2006 à 04:12:16

En plus elle doit en profiter vu que son père est a l´armée :noel:

scorpionX18
scorpionX18
Niveau 5
20 août 2006 à 04:12:46

check des merdes hahaha ha ce que je vois ZellSensei tu veux etre avec lenfant de pute de drangon_ff7 cest bien mais ne lui mord pas sa petite queue comme _Zaraki_Darkang lui a fait

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
20 août 2006 à 04:12:50

scorpion :d) change de disque :cd:

ZellSensei
ZellSensei
Niveau 10
20 août 2006 à 04:13:08

Tu connais ma mère? Tu me connais? Nan, donc tu peux pas savoir si ma mère est un pute :noel: par contre toi t´as l´air d´aller chez les putes pour en parler, t´as trop une sale gueule que t´es obliger d´aller chez les putes pour que tu baise? Ah, t´as une face de pet? On y peut rien, c´est de nature surement, comme être con, ça doit être de famille chez toi

scorpionX18
scorpionX18
Niveau 5
20 août 2006 à 04:14:31

je vien de te le dire ma mere nest pas comme ta mere alors ma mere nest pas une pute mais le pire cest que ta mere aime sa metre different rouge a levre pcq dans le centre vile LES DISENT TOUTE AVOIR LA QUEUE COLORER

ZellSensei
ZellSensei
Niveau 10
20 août 2006 à 04:14:40

Nan moi je suis avec personne, mais t´es juste un tocard, une sous-merde, j´y peux rien, tu sers à rien, c´est de notre faute? Si j´ai envie d´insulter dragon, je l´insulterais, mais pourquoi je le ferais? Toi genre tu veux faire équipe, c´est pas de ma faute si t´es un faible, et que t´es obliger de recourir aux insultes, pour essayer de te sentir supérieur, alors que tu l´es pas. :noel:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
20 août 2006 à 04:15:06

Ptdr ils vont dansla réserve des fois ? t´étonnes pas si elle creve c´est qu´il appuyé surla détente quand il lui a enfoncé son pistolet en plastique (bah oui il est impuissant)

Remarque t´as surment du etre adopté :noel:

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
20 août 2006 à 04:16:06

Oh ouiiiiiiii voilà Scorpion qui re-rage!!!!! :noel:

:rire: :rire: :rire:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
20 août 2006 à 04:16:12

Je pense aussi :O

ZellSensei
ZellSensei
Niveau 10
20 août 2006 à 04:16:15

En français? Par contre, t´as peut-être tout simplement pas remarquer que c´était ta mère, vous avez tout les deux une face de truie, tu t´es peut-être que quelqu´un essayait de prendre ton identité, mais c´était ta mère au bois de boulogne, mais bon, quand on est myope, pour mieux voir, faut mettre des lunettes, c´est plus pratique. :noel:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
20 août 2006 à 04:16:45

putain zell j´avais prévu sous-merde t´abuses :noel:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
20 août 2006 à 04:17:14

scorpion :d) LES DISENT TOUTE AVOIR LA QUEUE COLORER

:d) déja il doit manquer "gens" et en plus ça doit être à cuse du bronzage :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment