Nan moi je suis avec personne, mais t´es juste un tocard, une sous-merde, j´y peux rien, tu sers à rien, c´est de notre faute? Si j´ai envie d´insulter dragon, je l´insulterais, mais pourquoi je le ferais? Toi genre tu veux faire équipe, c´est pas de ma faute si t´es un faible, et que t´es obliger de recourir aux insultes, pour essayer de te sentir supérieur, alors que tu l´es pas. 