Oui Darkang ! Les moires d´Outre-tombe C´est du solide ça !!
[_Arnold1er_]
Niveau 10
20 août 2006 à 02:20:15
Oooooh y´a Darkang!!
u_zu_ma_ki
Niveau 9
20 août 2006 à 02:21:06
Chateaubriand non?
C´est du très bon ça, faudra que je me le procure ^^
[_Arnold1er_]
Niveau 10
20 août 2006 à 02:21:57
J´ai du Angel Sanctuary a lire moi. :$
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 août 2006 à 02:25:05
J e l´ai dans une belle reliure Angel Sanctuary c´est autre chose
u_zu_ma_ki
Niveau 9
20 août 2006 à 02:27:31
Moi je l´ai en extrait dans mon livre de français de l´année dernière
Il doit être beau ton livre
Angel Sanctuary c´est sur c´est un autre style, essaye Monster Arni ^^
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 août 2006 à 02:32:03
Mmm c´était un cadeau pour mon 20ème anniversaire
u_zu_ma_ki
Niveau 9
20 août 2006 à 02:33:10
Quel beau cadeau en tout cas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm