- dragon_ff7 profil
- Posté le 20 août 2006 à 03:59:13 avertir modérateur
Déjà à l´époque je rivalisais avec zellnaki et tu me dis qu´il me dépasse ?
Rivalisé avec moi?
Jamais, les seuls qui me rivalisent sont ceux sur le forum FM06, y´en a qui me défoncent même, mais généralement je suis au dessus des autres, même si ça reste long, toi à mon niveau? L´année prochaine 