On discute du temps qu´il fait au dessus du desert de Corel :O
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 août 2006 à 03:54:04
Ca y est j´ai ma griffe de Vagyrisk
dragon_ff7
Niveau 10
20 août 2006 à 03:54:26
Expression ducon
ff-seb
Niveau 10
20 août 2006 à 03:54:50
Je te regarde detruire mon forum
scorpionX18
Niveau 5
20 août 2006 à 03:54:56
bah ton expresion est a chier imbecile
ZellSensei
Niveau 10
20 août 2006 à 03:55:25
*
* Ultima-Clad profil * Posté le 20 août 2006 à 03:54:04 avertir modérateur * Ca y est j´ai ma griffe de Vagyrisk
t´en a mis du temps
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
20 août 2006 à 03:55:34
Bien joué Magus
Il est pas en forme aujourd´hui le scorpion, hier tu parlais bien pourtant, je croyais que ta rage était du niveau de Dragon, mais t´es un rageux en mousse en fait
dragon_ff7
Niveau 10
20 août 2006 à 03:55:36
FAP
massamune
Niveau 8
20 août 2006 à 03:56:08
mdr bonne nuit les enfants
ZellSensei
Niveau 10
20 août 2006 à 03:56:24
* _Zaraki_Darkang profil * Posté le 20 août 2006 à 03:55:34 avertir modérateur * Bien joué Magus
Il est pas en forme aujourd´hui le scorpion, hier tu parlais bien pourtant, je croyais que ta rage était du niveau de Dragon, mais t´es un rageux en mousse en fait
dragon_ff7
Niveau 10
20 août 2006 à 03:57:18
c´est une merde, effectivement
Anti_Massamune
Niveau 5
20 août 2006 à 03:57:39
massamune
scorpionX18
Niveau 5
20 août 2006 à 03:57:41
ah je vois vous vous que je menerve... et bien NON JE MERNEVERAI PAS pour une cabronna de draon_ff7
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 août 2006 à 03:58:27
Cabron en espagnol !
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
20 août 2006 à 03:58:47
Enerves-toi
T´es beau quand t´es en colère
[_Arnold1er_]
Niveau 10
20 août 2006 à 03:58:54
Dragon Une grosse merde
scorpionX18
Niveau 5
20 août 2006 à 03:58:58
wowwwwwwwwwww decouverte
dragon_ff7
Niveau 10
20 août 2006 à 03:59:13
ouais en plus il parle bizarre
hé dark tu m´as amené a un bouffon la
Je joue plus dans ste catégorie
Déjà à l´époque je rivalisais avec zellnaki et tu me dis qu´il me dépasse ?
C´est un bide a lui tout seul ce type
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm