J´adore. On voit trop les gens qui mattent l´ile de la tentation... tout les mardi a cet heure-ci c´est RAS sur le forum !X D
Darkang1
Niveau 10
01 août 2006 à 23:27:03
Que dalle je regarde pas cette *****
Tu vas bien?
mandoryl
Niveau 10
01 août 2006 à 23:30:17
ça roule fiston mais inutile de le nier!
Darkang1
Niveau 10
01 août 2006 à 23:31:15
Pas besoin de ça, tu sais bien
Ryle87
Niveau 10
01 août 2006 à 23:32:19
C´est malin, je me sens obliger de poster maintenant pour montrer que je suis pas devant la télé
mandoryl
Niveau 10
01 août 2006 à 23:33:09
je sais fils , mais je sens que maintenant que ça viens de finir il va y avoir un peu plus de monde sur le fofo...
Ryle87
Niveau 10
01 août 2006 à 23:33:39
Ca viens de finir? et merde je vais passer pour un pervers maintenant
Darkang1
Niveau 10
01 août 2006 à 23:34:32
Ah bon c´est fini?
La télé est pas allumée, j´en sais rien du tout, enfin si vous le dites
mandoryl
Niveau 10
01 août 2006 à 23:34:36
griller Ryles...
Ryle87
Niveau 10
01 août 2006 à 23:35:11
M´en fous j´ai un alibi, je lisais la fic de fana, et on peut pas lire ce genre de truc si on est pas concentré
mandoryl
Niveau 10
01 août 2006 à 23:35:55
j´adore ton jeu d´acteur darky...ah, sacrée fiston !
Djidane97
Niveau 10
01 août 2006 à 23:36:10
Ryle87
Niveau 10
01 août 2006 à 23:36:44
Pervers dji
mandoryl
Niveau 10
01 août 2006 à 23:38:01
justement Ryle, tu n´était peut etre pas concentré... ...oh tiens Djidane té la aussi ?
Djidane97
Niveau 10
01 août 2006 à 23:38:08
Pourquoi ? :O
Parce que je vais dormir avec Marion ? :O
Bon jvai mangé bye
Darkang1
Niveau 10
01 août 2006 à 23:39:33
J´ai un alibi nommé Deepfroat
Ryle87
Niveau 10
01 août 2006 à 23:40:12
Tu sais tres bien pourquoi Bah bon ap :O
mandoryl
Niveau 10
01 août 2006 à 23:40:15
Marion ?? Dites moi Ryle ou Dark, vous qui regarder, c´est dans l´ile de la tentation ?
Djidane97
Niveau 10
01 août 2006 à 23:41:11
Bah nan :/ Jviens de débarquer v__v Dis moi pk sur msn, je te réponderais quand j´aurais finit de mangé. a+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm