Arny ok fils et encore merci massa osef tu peux sortir !
Darkang1
Niveau 10
02 août 2006 à 00:10:19
Lufiote *auto punition pour avoir mal compris*
prend les sucettes et en commence une*
Ben des réductions j´en ai pas souvent mais j´ai 3 tampons sur la carte de fidélité a chaque fois que j´y vais, quand y´en a 10 c´est 50% sur un article du magasin
lufiote
Niveau 10
02 août 2006 à 00:11:41
Mandor t´as vraiment beaucoup d´enfants toi XD
Dark nion nion tu tapes po La violence ne résout rien >__<
-50% :o Ca c´est bien On partage, donne moi 25% XD !!
massamune
Niveau 8
02 août 2006 à 00:12:15
haaaaaaaaaaaaa 50 pourcent mando tu te casses pervers
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
02 août 2006 à 00:12:40
Oyo les nighteurs
mandoryl
Niveau 10
02 août 2006 à 00:13:19
Lufiote hé oui fillette je suis tres actif ...
Arnold1er
Niveau 10
02 août 2006 à 00:13:25
Oh mais que se passe t-il??
lufiote
Niveau 10
02 août 2006 à 00:13:37
Bonsoir ! Hey, toi aussi t´es un "nighteur" >_<
Darkang1
Niveau 10
02 août 2006 à 00:13:46
Rally-oh Magus
Lufiote Je sais pas si je t´en donne... *réfléchit*
Trop tard j´ai le dos lacéré par les lanières de cuir....
mandoryl
Niveau 10
02 août 2006 à 00:15:21
ultima booyaka ! massa laisses les grands tranquille et retournes télécharger tes hentai...
lufiote
Niveau 10
02 août 2006 à 00:15:25
Mandor ........... *choquée* [et les meres elles sont où]
Dark Nion, pas du cuir, de la soie C´ets plus doux
Arnold1er
Niveau 10
02 août 2006 à 00:15:59
Bonsoir Gugus
Darkang1
Niveau 10
02 août 2006 à 00:17:45
Lufiote Se sera toi qui le fera alors avec la soie
mandoryl
Niveau 10
02 août 2006 à 00:17:56
Lufiote Je suis l´homme d´une seul femme * attitude digne *...sauf que la je célib depuis 3 jours
massamune
Niveau 8
02 août 2006 à 00:18:05
oui tu choques des enfants moi par ex et de une moi hentai c pas mon truc c naruto
massamune
Niveau 8
02 août 2006 à 00:20:29
menteurrrrrrrrrrrr je vais te tuer mando limite de clad
mandoryl
Niveau 10
02 août 2006 à 00:20:33
massa Pas la peine de te cacher derriere Naruto...surtout que je t´ai dit que cé une de mes série manga préféré
lufiote
Niveau 10
02 août 2006 à 00:22:17
Massa Il y a aussi du hentai Naruto :O
Mandor *compatit avec lui* *Mais compatit surtout avec la pov´ mère qui a eu tous ces enfants *
Dark Avec la soie ? >__< *idée* :O [Entre deux homme, c´est mieux ]
massamune
Niveau 8
02 août 2006 à 00:22:20
mando je vais te tuer c mon manga toi tu t y caches
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
02 août 2006 à 00:23:01
Lalli-Oh Dark Pouêt Arnie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm