massa corrige ta phrase et met "je" a la place de "on"
mandoryl
Niveau 10
02 août 2006 à 00:49:57
arny merci fils *forever love* dark t´inquiète pas tu restera toujours le meilleur de mes fils...* poussiere dans l´oeil *
Arnold1er
Niveau 10
02 août 2006 à 00:50:35
Dark dans les bras de Lufiote !! refuse :|
Darkang1
Niveau 10
02 août 2006 à 00:51:12
Moi je l´aime mon Mando pôpa
Lufiote Non il était très bien, j´ai bien senti te présence
Dead C´etait un pub pour le sirop qui avait repris cette chanson :O
Darkang1
Niveau 10
02 août 2006 à 00:52:23
ta présence*
Arni Gros jaloux va
Pôpa *pleure* C´est toi mon préféré aussi
massamune
Niveau 8
02 août 2006 à 00:55:36
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pleur mando ta la cote
Darkang1
Niveau 10
02 août 2006 à 01:02:26
Tous morts???
_metal_snake_
Niveau 6
02 août 2006 à 01:03:17
je vient de me pendre :O
Arnold1er
Niveau 10
02 août 2006 à 01:03:50
Noooooooooooooooooooon!!!
Darkang1
Niveau 10
02 août 2006 à 01:04:37
Dead Noooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!
Ma peluche
Arnold1er
Niveau 10
02 août 2006 à 01:05:08
Copier
massamune
Niveau 8
02 août 2006 à 01:05:38
snif moi je vais m exploser hahaha
Arnold1er
Niveau 10
02 août 2006 à 01:06:13
Ouais!!!!!!!
mandoryl
Niveau 10
02 août 2006 à 01:07:08
de retour* oui mais toi massa tout l´monde s´en fout
Darkang1
Niveau 10
02 août 2006 à 01:07:28
débouche le champomy*
Qui en veut? (a part Kikuchi)
_metal_snake_
Niveau 6
02 août 2006 à 01:07:44
tu veut ma corde massa
Arnold1er
Niveau 10
02 août 2006 à 01:08:15
Je te passe le tabouret
Darkang1
Niveau 10
02 août 2006 à 01:08:48
Je te passe la corde autour du cou
mandoryl
Niveau 10
02 août 2006 à 01:09:44
dark t´as pas du gin tonic plutot ?
Arnold1er
Niveau 10
02 août 2006 à 01:10:21
Je prendrais un Pastis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm