Lufiote Depuis qu´il est 21h ^^ elle était allumée pour les infos pis zou, et comme j´étais pas chez moi cet aprem, que la soirée derniere j´étais sur le net, et j´ai oublié ce que j´ai fait avant mais j´ai du regarder la télé 30 minutes ces 3/4 derniers jours
mandoryl
Niveau 10
01 août 2006 à 23:56:32
lufiote Oui j´ai eu Dark a 15 ans, maintentant ce cher Darky en a 10...ah, c´que le temps passe vite * attitude nolstalgique *
lufiote
Niveau 10
01 août 2006 à 23:57:20
Dark N´ai fait exprès XD ! Chui Miss Potate-San mais quand même >__< t´as oublié ce que t´as fait oO
Arnold1er
Niveau 10
01 août 2006 à 23:57:58
Bonsoir
Lufiote Tu dors pas?? :O
lufiote
Niveau 10
01 août 2006 à 23:58:39
Musique triste**
Partage la nostalgie de Mandor*
Darkang1
Niveau 10
01 août 2006 à 23:59:29
Arni Sors loin
Oui mais t´es ma Miss Potate-San a moi
Ben oui mes trous de mémoire en ce moment
Je sais que dimanche y´avait repet, mais samedi..... , si je sais j´étais dehors, je m´en souviens
lufiote
Niveau 10
01 août 2006 à 23:59:35
Arny Nion, décodé de pas me laisser abattre, alros je dors pas
non en fait c´est jsute que j´arrive pas à trouver le sommeil
mandoryl
Niveau 10
02 août 2006 à 00:00:57
Arny je veux encore de l´Arc en ciel...* attitude suppliante *
lufiote
Niveau 10
02 août 2006 à 00:01:17
Dark Tu te souviens de ce que tu as fait t´étais dehors oO ??
Arnold1er
Niveau 10
02 août 2006 à 00:03:26
Allez voir sur le topic des plus cools
Je suis trop fort !! !
Darkang1
Niveau 10
02 août 2006 à 00:04:19
*triste* T´es méchante
Oui enfin je squattais le magasin je jeux vidéo du chanteur de mon groupe
Pis j´en avais profité pour acheter une figurine d´Auron je me souvien
_metal_snake_
Niveau 6
02 août 2006 à 00:04:26
huum j´ai le temps de parler un peu le temps que mes 3 invocs sur hojo soi fini
mandoryl
Niveau 10
02 août 2006 à 00:06:59
tu as raison arny, ça c´est de la perf ...ouiiin j´veux encore du Arc en ciel ! * attitude de gamin pleurnichard *
lufiote
Niveau 10
02 août 2006 à 00:07:56
Arny 00h00h00
Dark meuh nion pardon Je voulais pas être méchante jsutement, je te félicitais
Donne pleins de sucettes au citron a Dark pour se faire pardonner*
Le gars des jeux vidéos ?? ? Dis, t´as pas des promos pour nous XD ?
Darkang1
Niveau 10
02 août 2006 à 00:08:02
Moi j´ai toutes les chansons de L´Arc-en-Ciel
Arnold1er
Niveau 10
02 août 2006 à 00:08:08
Mando Bah demain... :O dsl
Blurry Eyes
massamune
Niveau 8
02 août 2006 à 00:08:28
vive ff7 a part je regarde naruto vive naruto
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm