pk maintenat tout le monde croit que je suis pervers
journee de .....que j ai eu sale module de .................................................. .................................................. ......................................
mandoryl
Niveau 10
02 août 2006 à 00:24:24
massa grillé en finesse par lufiote lufiote je m´occupe toujours de mes fils
attitude responsable *
Darkang1
Niveau 10
02 août 2006 à 00:24:30
Oh yeah Magus
Lufiote Ca va pas, je veux pas qu´un homme me fouette Gomen nasai J´arrete c´est promis Par contre je te ferais plein de compliments
massamune
Niveau 8
02 août 2006 à 00:26:38
plus c comme ca je pars im poor lonesome comboy and a lone way from home
lufiote
Niveau 10
02 août 2006 à 00:28:45
Mandor Bin heureusement !!
Dark tu veux pas te faire fouetter par un homme
ah nion hein pas de compliments
Darkang1
Niveau 10
02 août 2006 à 00:29:50
Lufiote Trop tard tu m´as cherchée
Quoique....essaye de te racheter et on verra
massamune
Niveau 8
02 août 2006 à 00:30:34
haha lufiote attention
lufiote
Niveau 10
02 août 2006 à 00:33:00
Mais euuuuhhh >__< Tu veux encore des sucettes ?
Du coca ? Je sais !!
envoie un bouquet de 30 fleurs à Dark*
Darkang1
Niveau 10
02 août 2006 à 00:33:43
Non c´est pas ça qui te rachetera
Retentes ta chance
massamune
Niveau 8
02 août 2006 à 00:34:51
bon je te donnes 1.000000.00000.00000 euros a dark pour pardonner lufiote
Darkang1
Niveau 10
02 août 2006 à 00:36:00
Peuh...je ne veux pas de ton argent...
massamune
Niveau 8
02 août 2006 à 00:36:25
ha des musiques de metal
_metal_snake_
Niveau 6
02 août 2006 à 00:36:26
donne lui ff 9
lufiote
Niveau 10
02 août 2006 à 00:36:42
Je sais pas Un dessin ?
Arnold1er
Niveau 10
02 août 2006 à 00:37:21
Une statue géante d´Aeris !!
mandoryl
Niveau 10
02 août 2006 à 00:37:48
massa ne te mele pas des conversation des grands, maintenant. FF9 ?
Darkang1
Niveau 10
02 août 2006 à 00:38:03
Massa Non
Snake Peut etre
Lufiote Ca commence a devenir interessant, continue
massamune
Niveau 8
02 août 2006 à 00:38:51
(j entends une voix c mando)*mais il est mort* offre lui une statue geante de sephiroth
mandoryl
Niveau 10
02 août 2006 à 00:39:25
une statu d´Aeris ? nan il l´a en vrai a la maison
Arnold1er
Niveau 10
02 août 2006 à 00:40:02
AARRFF!!! :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm